Le SH10n ?
- 13 réponses
- 3 participants
- 3 798 vues
- 4 followers

kiki 114

duguy182

Petit détérage :
J'imagine que depuis le temps tu as acheté ce micro. Si c'est le cas qu'en as tu pensé ?

kiki 114

Affirmatif, en complément d'un sh13 finalement.
Le sh10n est sympa il ne bave pas du tout même en satu extrême, la sonorité est bien ronde, en son clair il y a mieux car le son est un peu trop droit, sur le site de seymour on peut entendre ce que ça donne...le mariage avec le sh13 est bien sans plus car ce dernier est typé aigu à mort, mais sur ma gibson c'est bien bien.
Salut

duguy182

ca a l'air cool ça. En fait, je cherchais une équivalence chez duncan du dimarzio evolution neck.

kiki 114

Oui, et j'ai lu quelque part que le sh10n ressemblait beaucoup à un dimarzio. C'est un micro droit, net, précis et rond en position manche.

duguy182

Tant qu'il est plus moderne et moins neutre que le paf pro moi ça me va.

thanatos1111

Moi j'ai l'intention de mettre le sh10B en chevalet avec (peut être) son homonyme sh10N en manche pour équilibrer le son de mon ampli qui crache beaucoup de grave et de médium afin d'être plus dans l'aigu.
ça vous semble une bonne config ou il y a mieux ??

duguy182

thanatos1111

kiki 114

thanatos1111

Je pense aussi que la configuration inverse marchera aussi bien sh10b en chevalet et sh6n en manche car j'ai surtout besoin d'aigus et le sh10 en développe plus que le sh6.
mais les 2 config doivent bien arracher aussi bien l'une que l'autre.

kiki 114

kiki 114

thanatos1111

Et pour fêter ça je prendrais mes ancien micros à coup de masse !!!

- < Liste des sujets
- Charte