Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/12/2011 à 16:42:20probleme avec mon TB6
Salut a tout j'ai simplifier une charvel Ch4 en 3 position avec comme configuration H/S (TB6/micro jackson 1994 qui étais sur ma soloist) en attend d'avoir les tunes pour un petit dimarzio ou seymour duncan en micro double Forma simple pour
cependant en montant parfaitement les micro et respectant le format et les soudure.
le probleme est que mon micro tb6 ne donne pas vraiment signe de vie comparai a mon micro simple jackson qui sonne bien donc je me demande ou est le problème de ma gratte
finalement j'ai trouve le problème c'est assez bizarre mais c'est le sélecteur position aigus qui a grillé et ça viens bizarrement du micro grave dans la sortie micro.
En attend de mettre un micro double forma simple (je op le tone Zone S (sauf si vous connaissé un bon dimarzio ou seymour duncan, dimarzio de preference)
bon sur ma CH4 je vais faire une configure comme la Ch2 juste un potard de volume et le TB6
en tout cas je vous remercie pour l'aide apporté dans mon problème du TB6
0
N2h2
2769
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 31/12/2011 à 11:30:21
pour moi le tone zone est un peu violent pour une position manche.
J'opterai plus pour un CruiserII chez dimarzio ou un hot road chez seymour.
Pour ton switch, c'est probablement un sale contact encrassé, peut etre qu'un coup de bombe FP2 suffirait a resoudre le soucis ;)