Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] L.R. Baggs présente le micro guitare Lyric

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 980 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NAMM] L.R. Baggs présente le micro guitare Lyric
L.R. Baggs présentera au NAMM le nouveau micro pour guitares acoustiques Lyric, dont la sortie n'est pas prévue avant la fin de l'année.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouais testé sur scène j'en ai chié, le larsen était dur à gérer... C'était dans un bar ambiance l'acoustique était vraiment pas ce qu'il y a de mieux du coup c'est peut être ca qui a joué. Mais un autre gars a joué avec un piezo ca larsenait pas.
C'est pour ça que j'ai décider de le coupler avec le M80 en passif comme ça je baisse un peu le volume di lyric et j'espère que ça va passer et que mon son pourra être beau et fort! La musique a les même exigences qu'une femme quoi. Je vous le dirais pour l'instant c'est monté mais testé juste dans ma piole.

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/

12
Alors hier soir j'ai fait un live dans une salle mieux organisée avec un ingénieur du son qui savait ce qu'il faisait. le son était super je n'ai pas eu un instant de problème de larsen peu importe mon emplacement
En répète la veille dans une petite salle de la lune Rossa ceux qui connaissent et non plus pas de problème.
C'était sûrement la salle où j'avais joué qui était mauvaise et l'ingé son n'en était pas vraiment un c'était juste un musicien du groupe suivant qui s'occupait de ca.

Mais attention le lyric et m80 sont couplés et mélangés.
Dans la salle où ca c'était mal passé je n'utilisé que le lyric.mais bon je pense vraiment que les conditions étaient pas bonnes.

Donc pour ceux qui s'inquiètent du larsen, par ma petite expérience je dirais que ca passe très bien si les conditions acoustiques ne sont pas défavorables. Et niveau qualité sonore ben franchement c'est top.

Préfère un micro rosace magnétique si vous sentez que l'acoustique va être à chier

C'est ça qui est bon https://soundcloud.com/censio/