Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BG Pups S90 - Strat P90
Photos
1/1
BG Pups S90 - Strat P90

Micro pour guitare P90 de la marque BG Pups

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] BG Pups S90 - Strat P90

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 447 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] BG Pups S90 - Strat P90
BG Pups vient de sortir le S90, un P90 modifié pour format Stratocaster.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oh ben ya pas photo, si tu veux du medium tranchant avec un bon grain prends le double format simple Hot rails. Jai pas encore essayer ma strat avec le sh6 et les 2 s90 avec mon groupe, mais ma télé avec le hot rails, se fait bien entendre.

Si tu cherche un son moderne, ce n'est pas ce qu'il te faut, mais si tu cherche un son un peu crade assez medium, fonce!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

12

Citation : Si tu cherche un son moderne, ce n'est pas ce qu'il te faut, mais si tu cherche un son un peu crade assez medium, fonce!

ahh :P: j'avais justement peur qui sonne trop moderne, trop "metal"
y sonne toujours un peu télé ou pas du tout ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13
Franchement je l'utilise sur une mauvaise telecaster. mon chevalet est merdique et iréglable, et cette télé na pas vraiment de claquant ni de twang.. dans le cas d'une bonne télé qui a du claquant et du twang, je pense que le micro attenura les aigus quand meme, mais honnetement si tu veux un son vintage tu sera pas décu, si tu as un ampli a lampe ou bien des effets "chaleureux" tu sera pas décu. je l'utilise aussi avec une boss MD2 et ca se passe bien.

pour moi ya pas de malentendu, le son est medium, pas trop de basse (pas de métal) et tu peux le splitter et la les aigus ressortirons si vraiment tu veux un son un peu plus brillant.

de plus le micro est tres silencieux, meme splitté.

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

14
Ce S90, c'est une copie du Dirty Harry de Rio Grande?