Oh ben ya pas photo, si tu veux du medium tranchant avec un bon grain prends le double format simple Hot rails. Jai pas encore essayer ma strat avec le sh6 et les 2 s90 avec mon groupe, mais ma télé avec le hot rails, se fait bien entendre.
Si tu cherche un son moderne, ce n'est pas ce qu'il te faut, mais si tu cherche un son un peu crade assez medium, fonce!
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Robespierre
1119
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 03/06/2007 à 20:09:49
Franchement je l'utilise sur une mauvaise telecaster. mon chevalet est merdique et iréglable, et cette télé na pas vraiment de claquant ni de twang.. dans le cas d'une bonne télé qui a du claquant et du twang, je pense que le micro attenura les aigus quand meme, mais honnetement si tu veux un son vintage tu sera pas décu, si tu as un ampli a lampe ou bien des effets "chaleureux" tu sera pas décu. je l'utilise aussi avec une boss MD2 et ca se passe bien.
pour moi ya pas de malentendu, le son est medium, pas trop de basse (pas de métal) et tu peux le splitter et la les aigus ressortirons si vraiment tu veux un son un peu plus brillant.
de plus le micro est tres silencieux, meme splitté.