Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson P-94R
Photos
1/49
Gibson P-94R

Sujet P94-t ou p94-r

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 4 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion P94-t ou p94-r
Bonjour,

Question bête...quelle est la différence entre le p94-t et le p94-r ?
Merci

FredSupersonic

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour ta réponse. Donc tu opterais pour la solution "classique" avec un neck en middle. J'ai contacté Gibson la semaine dernière pour avoir leur avis, mais leur service client est une grosse blague.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
Salut Doc,

Tout ce que je peux te dire c'est que le p-94 R est assez puissant, sur ma LP il est presque trop puissant par rapport au 57+ qui est en aigu (p-94 baissé à fond en hauteur et 57 à 2/3 mm des cordes...) donc fais gaffe si tes autres micros ne sont pas hyper puissants... :clin:
13
J'avais justement mis un classic 57 en neck et 57+ en bridge. Même en jouant sur la hauteur des micros, le 57+ sonne moins fort que le 57, et sonne tout maigrelet ! Du coup je l'ai remplacé par un tone zone que j'avais en stock. C'est sur que c'est pas la même histoire, mais avec en plus le P94 en middle, ca va me faire une guitare plutôt polyvalente. :clin:
Merci Alexmar, je vais donc opté pour le P94-R. Le classic 57 en neck, j'adore ! :bave:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

14
Je trouve aussi le 57+ maigrelet, mais tu es sûr que le 57 classic sonne plus fort??? :8O:
15

Hors sujet : yep mais bon c'est pas grave. Je vais essayer le 57+ sur une autre guitare, et je verrais. Là j'ai un vibrola, ca joue peut être.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.