Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci pour ta réponse. Donc tu opterais pour la solution "classique" avec un neck en middle. J'ai contacté Gibson la semaine dernière pour avoir leur avis, mais leur service client est une grosse blague.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
12Posté le 30/11/2008 à 17:24:34
Salut Doc,
Tout ce que je peux te dire c'est que le p-94 R est assez puissant, sur ma LP il est presque trop puissant par rapport au 57+ qui est en aigu (p-94 baissé à fond en hauteur et 57 à 2/3 mm des cordes...) donc fais gaffe si tes autres micros ne sont pas hyper puissants...
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/11/2008 à 17:51:37
J'avais justement mis un classic 57 en neck et 57+ en bridge. Même en jouant sur la hauteur des micros, le 57+ sonne moins fort que le 57, et sonne tout maigrelet ! Du coup je l'ai remplacé par un tone zone que j'avais en stock. C'est sur que c'est pas la même histoire, mais avec en plus le P94 en middle, ca va me faire une guitare plutôt polyvalente.
Merci Alexmar, je vais donc opté pour le P94-R. Le classic 57 en neck, j'adore !
0
Anonyme
14Posté le 30/11/2008 à 17:53:33
Je trouve aussi le 57+ maigrelet, mais tu es sûr que le 57 classic sonne plus fort???
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
15Posté le 30/11/2008 à 18:02:49
Hors sujet : yep mais bon c'est pas grave. Je vais essayer le 57+ sur une autre guitare, et je verrais. Là j'ai un vibrola, ca joue peut être.
0