P94-t ou p94-r
- 14 réponses
- 6 participants
- 4 072 vues
- 4 followers
fredsupersonic
Question bête...quelle est la différence entre le p94-t et le p94-r ?
Merci
FredSupersonic
- 1
- 2
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
fredsupersonic
Mais c'est quand même bizarre...Que signifie R et T. Ca serait N et B on comprendrait Neck ou Bridge, enfin je crois...
Bref et si je décide de mettre le T en position manche ça change quoi ?
Merci vos réponses
FredSupersonic
Don_Viviano
T = Treble = Micro Aigu
R = Rythm = Micro Grave
Citation : Bref et si je décide de mettre le T en position manche ça change quoi ?
Tu pars en prison direct.
Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms
Mon projet solo : Teal Chill Pills
bpa
Fred : mais pourquoi veux tu mettre les micros à l'envers ?
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
fredsupersonic
J'ai un SG en plus
Bref pourquoi je veux mettre les micros à l'envers ?
J'viens d'acheter une Custom 77 LBCS4 je veux mettre un P94 position manche.
Cependant le p94-t a un niveau de sortie plus important...
Voilà pourquoi je voulais utiliser celui là !
FredSupersonic
bpa
fredsupersonic
FredSupersonic
Doc Plus
Je songe à mettre le P94 en middle sur une guitare avec un body en mahogany, dois je vraiment prendre le P94R en sachant que je compte plus l'utiliser en "overdrive sale" plutôt qu'en clean ? Pour mon utilisation le P94T ne semble il pas plus approprié ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Sachant que les fabricants installent des micros en bridge plus puissants non pas pour qu'ils fassent plus (+) tomber les écureuils des arbres@Gillou que les neck mais justement pour équilibrer les différentes positions du selecteur; en middle, je mettrais un neck personnellement parce que si tu regardes le noeud de la corde quand elle vibre, au niveau d'un micro middle, ça ressemble beaucoup plus a celui qui se trouve au dessus du neck qu'à celui qui se trouve au dessus du bridge.
C'est juste une remarque heing, je répète que je ne connais pas ces micros ni leur différence de niveau de sortie. Je me plante peut-être completement
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2