Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Advanced Audio Microphones cm47 fet
Photos
1/3
Advanced Audio Microphones cm47 fet

Micro statique à transistors à large membrane de la marque Advanced Audio Microphones

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet cm47 fet

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 3 937 vues
  • 9 followers
1 cm47 fet

projet d'achat.

je posterai un avis quand je l'aurai.

En attendant si vous avez des commentaires sur ce micro n'hésitez pas.

Afficher le premier post
11
Merci pour le partage, j'écoute dès que possible.
12
Petite question: c'est le CM47fet ou le CM47fet CE (capsule type 67 pour le premier et 47 pour le second)?

A noter qu'Advanced Audio aura un stand au Musikmesse le mois prochain, ils devraient y présenter leurs nouveaux préamplis, un inspiré du Neve 1073 et l'autre du REDD.47 et peut être leur nouveau micro inspiré du Neumann M49.
13
Citation de Philippe :
A noter qu'Advanced Audio aura un stand au Musikmesse le mois prochain, ils devraient y présenter leurs nouveaux préamplis, un inspiré du Neve 1073 et l'autre du REDD.47 et peut être leur nouveau micro inspiré du Neumann M49.

Merci pour l'info, j'y vais donc... à suivre !
Merci Mdurab, j'écouterai ça au calme (après le boulot ;-) )

Bernard

http://sonotrad.org --- http://diato.org --- "Collectionneur" de tables numériques Innovason et de micros DIY --- Fer à souder toujours chaud...

14
Citation de Philippe :
Petite question: c'est le CM47fet ou le CM47fet CE (capsule type 67 pour le premier et 47 pour le second)?.


le CM47fet. N'ayant aucune idée de ce que ça allait donner, j'ai opté pour le moins cher. Celui que j'ai pris m'a couté 330€ port compris.

Je vais peut être me laisser tenter par une paire de cm87...

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 18:28:02 ]

15
Mmmmm… je crois que le CM87 est assez similaire au CM47fet que tu as (même capsule, quasi même circuit…).
Si tu ne cherches pas absolument une paire de large diaphragme, il y a le CM1084 en en petit diaphragme (inspiré du KM84) avec plusieurs types de capsules. Malheureusement pas encore disponible sur le site du distributeur européen.
Si tu te débrouilles un peu en anglais, ça vaut le coup de leur envoyer un mail si t'as des questions, ils sont assez réactifs. Ou tu peux essayer sur leur forum.
16
oui en effet à voir,

sinon un 2e cm47 fera aussi bien l'affaire
17
j'ai hate d'entendre ce que donne le cm47fet sur une voix par rapport a un autre mic ! j'ai beau fouiller partout, je ne trouve que des exemple de la version tube du cm47
18
Bon CM47 fer CE reçu aujourd'hui.
Petit test guitare pour vérifier que tout va bien, je vous laisse quelques secondes de son pour vous faire une mince idée.
La chaine: Epiphone DR500M => Advanced Audio CM47 fer CE => M-Audio Tampa => SPL Crimson
Le micro est en omni à environ 40 cm de la 12ème frette (on commence par du classique en somme).

https://fr.audiofanzine.com/microphone-statique-transistor/advanced-audio-microphones/cm47-fet-ce/medias/audio/a.play,m.474856.html
19
Bonjour, j'ai un projet d'achat de ce micro, je voudrais m'en servir pour de la voix chantée, il vaut quoi comparer à la concurrence ( roswell mini k47, WA 47jr, microphone parts t47...
Merci beaucoup.
20
Désolé mais je n'ai pas pu comparer le CM47fet aux autres micros cités.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:52:43 ]