Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 200
Photos
1/52
AKG Perception 200

Sujet Un micro statique AKG à petit prix?

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 3 929 vues
  • 10 followers
1 Un micro statique AKG à petit prix?
AKG a visiblement dans son catalogue le perception 200 a moins de 200euros... Ils doivent vouloir attaquer Behringer et les chinois sur leur terrain. Quand on connait le serieux de la marque, ça vaut peut etre le coup...Quelqu'un a deja eu l'occasion de tester le bestiau?
A savoir que le perception 100 semble etre le meme sans le pad d'atténuation, la suspension et le coupe bas...pour 50 euros de moins...

Beaucoup de bruit pour rien...

Afficher le premier post
21
Bon, sinon d'autres ont eu l'occasion de tester ce micro ?

Un piti comparatif avec l'AKG C2000B ?
22
J'ai testé celui ci avec un apex 435 que j'ai d'ailleur! et prodipe (voir forum!) je préfère le prodipe franchement y'a pas photo déja 2 personnes en disent du bien! (dans 2 magasins sur lille!) et avec moi ca fais 3 :lol: :mdr:
23
Donc résultat sur les 3 micros en numéro 1 : le prodipe 2:apex 435 3:akg perception 200
je trouve que l'apex est plus sensible que perception 200!en comparatif l'apex est plus haut si tu regles les niveaux identique!

je serai curieux d'entendre un comparatif entre le rode nt2000 et ce prodipe!
24
Je viens d'en faire l'heureuse aquisition!je le teste dés que posible et je vous dit si il est bien !
25
Alors!aprés test bin c'est pas mal il est je trouve trés chaleureux je les tester sur de voix et sur different type de guitaresur classique il a un bon rendu par contre sur les des guitares de type manouche c'est pas vraiment le pieds il ne restitue pas exactement le son de la guitare mais ca reste cela dit tout a fait convenable. j'atend de pouvoir le tester sur des violons et des bois pour voir ce que ca donne mais pour l'instant j'en suis très content. Franchement bin c'est de la baballe! Mais le mieux c'est de ce faire ca propre opignon... essayez le moi j'en suis très content!! bye!