Je l’ai reçu. Pas encore testé en détails. Jusqu’ici j’ai testé sur du saxo (vraiment pas terrible) et sur des percussions (moyen). Je vais poursuivre les tests cette semaine et surtout la semaine prochaine, où j’ai de chouettes sessions en vue.
Je l’ai reçu. Pas encore testé en détails. Jusqu’ici j’ai testé sur du saxo (vraiment pas terrible) et sur des percussions (moyen). Je vais poursuivre les tests cette semaine et surtout la semaine prochaine, où j’ai de chouettes sessions en vue.
Merci pour ce premier retour.
Est ce que Aston est arrivé au bout de ces sempiternelles aigus cheap des micros à capsule asiatiques?
Telle est la question que je me pose après avoir rédigé mon avis sur le Spirit du même constructeur.
La finition du micro est correcte, mais la suspension est très cheap et ne durera pas longtemps, à mon avis. J'avais réalisé un test de plus de 30 micros sur saxo ténor et alto. L'Element est vraiment dans ceux qui sonnent le moins bien (cela sonne canard). Il faut tester le reste, et cela sera fait sous peu...