Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TLM 103 mono set ou studio set

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
1 TLM 103 mono set ou studio set
Bonjour,
Je voudrais acheter un tlm 103 pour de la voix, et j’ai vu que sur Thomann il existe deux type, le mono set et le studio set. Je voudrais donc savoir la différence entre les deux versions de ce micro car il y a quand même une différence de prix de 200e.

Merci.
Afficher le premier post
11
Pour l’instant j’ai une baby face pro fs et c’est pour cela que je voulais me diriger vers un tlm 103 pour commencer sur de bonnes bases.
12
La baby face est une bonne carte RME fait des convertisseurs assez neutre. Elle devrait le faire dans une configuration de démarrage. Tu vas bosser au casque ou avec des monitors ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

13
Je ne sais pas encore j’ai les deux. Niveau casque j’ai un dt 770 et monitor j’ai une paire de Prodipe pro 5v3.

Maintenant la question est est-ce que j’ai besoin d’un pré amp car j’ai entendu dire que les pre amp de ma rme c’était pas trop ça ..
14
Il est neutre et il fait bien le job, tu pourras facilement colorer la prise après la prise si besoin.7
je ne connais pas les Prodipe pro 5v3 mais si toi tu les connais bien tu peux t'en sortir dans une pièce traitée. As-tu un traitement acoustique dans ta pièce de son ?

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

15
Oui ma pièce est bien traitée
16
Bon alors il n'y a plus qu'à et bon travail :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.