Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
1000€ c'est un peu le prix du micro neuf!!!!!.....(et entier)
0
www.lesousmarin.net
Anonyme
810
12Posté le 06/02/2010 à 20:56:07
j'ai appeler Neumann a paris , sa me coute bien 1000 E. tanpis je vais m'acheter un micro neuf . merci quand même.
0
thug91
1926
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
13Posté le 07/02/2010 à 05:25:13
C'est bizarre effectivement ! Tant pis prend toi un tlm 193 ^^
0
Anonyme
9677
14Posté le 07/02/2010 à 15:17:22
Tout d'abord, es-tu certain que c'est la capsule ?
Ensuite, depuis que Neumann a été racheté par Sennheiser, je suppose que pour la France, c'est la même boutique qui gère le SAV. Du coup, j'ai tout lieu de penser que les tarifs sont faits comme si tous les clients étaient émirs du pétrole, la réputation de sennheiser France dans ce domaine n'étant plus à faire, eux savent comment transformer le prix du plomb en prix de l'or.
je confirme super sympa et ils m'ont sauver mon U87 qui avait pris un bain ..bonjour la galère
0
Anonyme
9677
16Posté le 24/02/2010 à 14:46:04
Ce n'était pas le modèle tropicalisé pour les exilés allemands en amérique du sud ?
JM
0
Anonyme
810
17Posté le 02/03/2010 à 17:20:24
je vais l'envoyer la des que j'ai 5 minute. merci , je me suis pris un U87 , sa donne a mourir , mais le tlm 127 est meilleurs pour les guitares flamenco.