Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Oktava MK-220
Photos
1/46

[News] Oktava MK220

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 255 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [News] Oktava MK220
Oktava présente le MK220, un nouveau micro reprenant les mêmes éléments que le MK319, à ceci près qu'il propose deux directivités supplémentaires en plus de la position cardioïde : 'omni' et 'figure en 8'.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
non j'ai préféré une valeur sur en micro d'appoint. Le NT2A
12
C'est tout bon, un micro tout terrain, je l'aime bien en ambiance batterie, sur les voix, sur les guitares electriques. ce micro a une bonne présence sans pour autant sonner fin, pas du tout agressif, le bas est moins baveux que sur un MK012 en comparaison, le son est plus ouvert. Le rendu est moins fade qu'avec un C414, c'est le genre de micro que j'utilise quand je n'ai pas le temps de chercher ce qui collera le mieux à la source.

Un musicien, un instrument, une pièce....

13

Donc, un bon "tout terrain" qui est ce que je recherche ?

Y a-t-il comparaison avec un sE Titan ? Ou un AT 4050 ?

Merci.
14
J'ai eu l'occasion de le comparer avec un sE2200A... c'est biens moins glacial que le sE selon moi, un brin plus flateur, jamais agressif et pas de sibilance ou bruit de bouche exagérés avec le MK220

15

Merci 1000 fois !

J'hésite toujours entre le Oktava 220 et le Se Titan qui se vend à très bon prix (1/4 de sa valeur initiale)...

Décisions à prendre ...

Gae
16
Après je n'ai pas essayer le titan, donc comparaison a prendre avec des pincettes

17
Heyy , est-ce que quelqu'un a eu la chance ici de comparer avec le MK319 ??
y 'a t il 1 réelle amélioration ??
thanks guys !!!

Foo$$$a