Il m'a fallu modifier les supports et greffer celui fourni avec les nouvelles :
Je comptais assembler le tout avec de la néoprène, mais le plastique blanc fond à son contact, j'ai donc du me rabattre sur la cyano.
J'ai au passage supprimé le second circuit imprimé et les switchs -10dB et coupe bas.
La capsule est directement câblée à l'entrée du circuit principal.
Et voilà deux « U47 Fet like » à pas cher !
Une critique récurrente du MK-319 concerne le prétendu bruit de résonance du corps (et qui produit un MI, j'ai pu le vérifier).
En pratiquant cette modification, j'ai pu constater que le bruit a TOTALEMENT disparu.
Il me semble que la vibration vient du support de la capsule d'origine (alu vissé sur du plastique...), et qui lui transmet tous les bruits.
Les supports livrés avec les K47 sont pourvus d'une partie en caoutchouc qui semble faire office de damper. En tout cas le problème est réglé.
[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 18:41:38 ]
J'ai lu un peu plus haut qu'on ne pouvais pas acheter la capsule double sided à l'unité. Je crois que si, mais ma question est : pourquoi une double sided sur le 319 ? Est-ce que ça va apporter un plus ?
Merci et bonne soirée.
Effectivement on s'est écarté du sujet (le 319) qui n'a aucun intérêt à être monté avec une double capsule.
On peut à nouveau acheter une capsule à l'unité sur leur nouveau site Wgt