ça dit quoi comme matos ?
- 29 réponses
- 4 participants
- 2 242 vues
- 4 followers
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 14:18:49ça dit quoi comme matos ?
Des personnes ici auraient ce matériel ???
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 19/09/2006 à 21:15:34
Desolé erreur on parlais pas du meme sujet! lol
le tout fait un peuplus de 7 megas...
le tout fait un peuplus de 7 megas...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 19/09/2006 à 22:11:02
7 Mo par mail, chez moi ça passera pas....
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 20/09/2006 à 10:01:47
Msn?
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 20/09/2006 à 19:08:14
Bon alors, comment fait-on pour ces echantillons ( en fait ca fais deux fichiers de 3,5 megs )???
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 20/09/2006 à 21:04:59
A y est les gars je vous les ai envoyé
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 25/09/2006 à 20:59:34
Après écoute mon verdict est le suivant :
Le rhode a une petite bosse dans les bas médium qui apporte une chaleur agréable, le SE est plus cristallin mais pas plus froid.
Je pense que dans un mix le SE sera plus utile pour les guitares et le rohde pour les voix. En effet le SE est un poil agressif dans les aigues sur la voix et il faut le corriger.
Mais dans l'ensemble je trouve les deux micros agréables et ne regrette pas de posséder le SE.
Le rhode a une petite bosse dans les bas médium qui apporte une chaleur agréable, le SE est plus cristallin mais pas plus froid.
Je pense que dans un mix le SE sera plus utile pour les guitares et le rohde pour les voix. En effet le SE est un poil agressif dans les aigues sur la voix et il faut le corriger.
Mais dans l'ensemble je trouve les deux micros agréables et ne regrette pas de posséder le SE.
barnee
2239
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 25/09/2006 à 21:14:15
Qu'entends tu par "bosse dans le bas medium" ??
et, euh...on parle bien du RODE ?
et, euh...on parle bien du RODE ?
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
28 Posté le 26/09/2006 à 08:59:56
Moi je trouve que le nt5 est plus precis et plus large en bande passante alors que le SE est lui plus chaleureux sur la bande bas-medium et le haut du spectre alors je reseverai plus les nt5 pour la gratte et le SE pour la voix ( un peu se dont ils sont fait pour quoi! )mais apres c'est chacun selon, les resultats sont tres admissibles des deux cotés...
ElderKruegger
629
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 26/09/2006 à 10:12:54
Bah je dois pas avoir les bon noms sur les sons car sur le fichier du rhode il y a chez moi plus de bas médium, il est plus chaleureux, et le SE est plus clair et monte plus dans les aigues en étant un poil agressif.
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 26/09/2006 à 10:54:50
J'ai verifié c'est bien les bons noms pas d'erreurs !
en fait je crois que c'est un peu à chacun son opinion, ces deux micros sont comletement differents, c'est à travers un analyseur de spectre qu'on pourrai tous se mettre d'accord, mais il faudrai que j'enregistre les deux micors en meme temps pour chopper exactement le meme jeux et la meme proximité...
dès que mon grateux redebarque on fera ca et je joindrai une courbe de spectre pour chacun des micros ca donnera je pense une idée plus precise et theorique que le simple ressenti de nos oreilles qui sont toutes differentes !
en fait je crois que c'est un peu à chacun son opinion, ces deux micros sont comletement differents, c'est à travers un analyseur de spectre qu'on pourrai tous se mettre d'accord, mais il faudrai que j'enregistre les deux micors en meme temps pour chopper exactement le meme jeux et la meme proximité...
dès que mon grateux redebarque on fera ca et je joindrai une courbe de spectre pour chacun des micros ca donnera je pense une idée plus precise et theorique que le simple ressenti de nos oreilles qui sont toutes differentes !
- < Liste des sujets
- Charte