Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Studio Projects B1MK2
Photos
1/46

Sujet Quelqu'un l'a testé?

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 728 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quelqu'un l'a testé?
Salut tout le monde, :clin:

j'ai l'intention de m'acheter un micro et je voulais savoir ce que vaut le B1 MK2, j'ai l'impression que c'est le studioprojects B1 en mieux non?
si quelqu'un l'a déjà testé, ça serait sympa qu'il donne ses premières impressions,

quels sont les autres micros existants dans cette gamme de prix et qui valent le coût en terme de qualité?

merci

ciao
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca fait maintenant qq mois que je le possede aussi: prises voix, guitare, djembe (attaque = par le dessus)...a chaque fois les prises étaient très correctes! aucun probleme de souffle, belle restitution (légère coloration dans l'aigu comme ds la plupart des statiques), les transitoires ne ressortent pas, pas de saturation prématurée, les pads et coupes-bas sont efficaces: un sans-faute selon moi!
12
Dès que j'ai ma carte son. Je le fait peté ! :aime:
13
Donc voila moi j'ai le micro studio project b1 mk2 avec la carte son tc electronics konnect 8 sans preampli ni rien,pas d'enceinte de mastering ni de cabine juste une chambre lool et ca suffit largement pour nous les amateurs je suis un jeune rappeur de 17ans ,j'ai appris a savoir un petit peu mixer les voix au fil du temps grace a certains conseils sur la compression et sur l'eq que m'ont donner certainx membres du forum et que je remercie et je peux vous dire que ca y joue enormement tout comme le placement du chanteur,bref j'ai enregistrer et mixer le solo d un pote a moi qui est rappeur lui aussi et si vous voullez vous faire une petite idee de la qualitée d'enregistrement de la voix,il n'y a plus qu'a ecouter,le son est en mp3,j'ai mis une reverb,un petit peu de compression,j'ai regler les eq et tout ca avc les plug ins originaux de cubase voila le lien faut telecharger avec free vous attendez 6 secondes et vous decryptez l'image et vous telecharger lool

http://rs328.rapidshare.com/files/97121076/solo_v8.mp3

voila donnez vos avis sur le son ,je vous repetes je ne suis pas un pro du mixage et tt lbordel lool mais faites vous une petite idee du b1 directement dans la carte son konnect8
14
Il y aussi la voix sur le morceau "Radio Control" (feat Idhem) sur ma page myspace qui a été prise avec ce micro. (préamp focusrite de la Saffire LE)
15
Pour la reprise d'ampli saturé il pourra encaisser les db à votre avis ?
16
Salut M@nd@f€l, honnêtement je ne pense pas que ce micro corresponde a ce que tu cherche, tu devrais te rediriger vers des mic dynamiques pour amplis (guitare,basse). :clin:
17
J'ai déjà un dynamique. Justement j'aimerais bien coupler mes prises d'ampli par un statique en complément. Et j'ai lu sur les avis que le micro saturait assez vite.
18
Personnellement avec le pad à -20dB je pense qu'il est possible d'avoir une belle prise sans saturation.
19
Je pense aussi. Et vu le prix je pense que je ne risque pas grand chose. Au pire je l'utiliserai pour la voix. :mrg:
20
Il est chouette pour la voix ;) et les instruments acoustiques. (il est toujorus possible de le colorer davantages avec un bon plug-in)