Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line Audio CM3
Photos
1/49

Sujet Line Audio CM3 - échantillons sonores

  • 73 réponses
  • 19 participants
  • 12 622 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Line Audio CM3 - échantillons sonores
Hello, voici donc un essai de liste d'exemple de prises de son avec le CM3.

Cet extrait sera en ligne environs 2 semaines, paire de CM3 en overheads sur la batterie:

http://www.studioevolucija.com/music/night-final3.mp3

Un excellent comparatif de Didier.Brest:

https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/52519-line-audio-design-cm3.html

J'ajouterai d'autres liens dès que possible, n'hésitez pas à ajouter les votres!
 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
Afficher le sujet de la discussion
21
Resalut Loïc.
Pour ma part, c'est absolument ce que j'attendais, mais je sais qu'on peut trouver des omnis avec des couleurs différentes et plus adaptés à tel ou tel environnement.
J'en suis encore à la phase de prise en main, n'ayant pas eu l'occasion de les tester en concert, par exemple.
22
bonjour messieurs ...

Ou peut on se procurer ces CM3 en France ???
23

Hello, prochain arrivage de Suède (en Belgique, suffisamment proche ;O) ) prévu fin de ce mois puis de nouveau deuxième semaine d'Octobre, avec quelques OM1's (qui continuent à arriver au compte goutte).

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
24
excusez mon ignorance pathétique !

Mais ...

C'est quoi le OM1 ?
25

Le nouveau modèle omni. Pas encore vraiment sorti "officiellement" vu le nombre produit par mois (quelques pièces) mais il devrait être disponible en quantités raisonables cet hiver.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
26
Une idée de la disponibilité des CM3? Il m'en faudrait un (ou deux) très vite :D:

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 00:24:40 ]

27

Très vite ça va être impossible. Roger va mieux mais les CM3 arrivent toujours au compte goutte. Je suis en train de prendre les commandes pour Février...

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
28

Bon, Roger reste débordé... j'ai fait le tour des possibilités avec lui mais vu qu'on ne peut pas le clôner, il faut s'armer de patience si on veut obtenir un ou plusieurs micros. Je devrais en avoir dans les 2 semaines. Pour info le OM1 souffre désomais du même problème, évidemment... et les modèles à plusieurs capsules sont définitivement indisponibles.

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!
29
Rhaa, j'avais hésité pendant un mois pour le QM12, il y a quelques années fin 2008 ou 2009, je l'avais commandé trop tard je suis vraiment passé à côté, je m'en veux... icon_facepalm.gif
Pourquoi il ne les fait plus?
J'ai un couple de CM3, c'est pratique et efficace...
x
Hors sujet :
Les préamplis sont excellents aussi...
30

En gros, il n'a plus le temps et n'était pas 100% satisfait de la réponse polaire de ce type de récepteur... les 3 capsules en parallèle donnent un bon rapport signal bruit mais c'est vrai que la réponse polaire sutout en Omni est un peu limite... si Line Audio sort un modèle multi directionnel un jour ce ne sera probablement pas un concept a plusieurs capsules. Mais pour le moment, si Roger arrivait déjà a suivre la demande ce serait super. Depuis qqs semaines les corps sont coupés et tournés par une petite sociéte locale, ce qui va réduire le temps requis pour produire les CM3 et OM1 de manière significative... j'espere donc que courant printemps 2015, je pourrai finalement avoir un surstock de micros... on verra!

 

 
J-P Gérard (EN/FR)
www.nohypeaudio.com
Tel: +32 (0) 473 - 36 54 18
facebook.com/NoHypeAudio
Rejoignez notre Newsletter!

[ Dernière édition du message le 14/03/2015 à 12:52:59 ]