• J'aime
  • Tweet
  • Mail

Shure KSM9 : Meilleur qu'un Neumann KMS105 ?

• Signaler un abus
AuteursMessages

Eva Nescente

membre non connecté
Eva Nescente
58 posts au compteur
Posteur AFfranchi

Score contributif : 12

11 Posté le 12/01/2013 à 17:21:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je ne connais pas les autres micros mais je suis absolument certaine que le Neumann conviendra, je viens d'écouter ta voix et c'est pile la tessiture sur laquelle il est le meilleur.

sametpat

membre non connecté
sametpat
174 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 90

12 Posté le 23/01/2013 à 00:21:43Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'ai l'AKG C535eb , pour la voix , c'est un excellent micro avec un bon rapport qualité/prix , acheté il y a + de 10 ans dans un magasin à Paris qui s'appelait le Microphone vers Pigalle , ou l'on pouvait essayer le parque de micros !!! Ma femme , chanteuse , avait pris celui-ci , il correspondait bien à son timbre de voix (jazz/brésil). Le micro fonctionne toujours à merveille .Il peut servir aussi à enregistrer/sonoriser des instruments acoustiques.

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio

Decibel

membre non connecté
Decibel
297 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 97

13 Posté le 15/06/2019 à 09:07:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour pour ma part je trouve que le shure détaille plus la voix que le neumann qui lui est plus "soyeux" mais iL péche par une certaine fragilité et sur scène et en tournée c'est important .
La pression accepté est aussi meilleur sur le shure ksm9hs par ailleurs la robustesse du shure est supérieure... Enfin est pour moi c'est primordial il n'accroche pratiquement jamais !

db