Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Audio-Technica AT3035
Photos
1/50

Sujet AT 3035 + carte son Fast track usb + anti Pop + Casque = 140€... où est l'arnaque ?

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 359 vues
  • 3 followers
1 AT 3035 + carte son Fast track usb + anti Pop + Casque = 140€... où est l'arnaque ?
Tout est dans le sujet ! Le At3035 à lui seul vaut au alentour de 150€ et la carte 100€ et là tout ça reuni ne depasse pas les 150€.
Merci d'avance car si ce n'est pas de l'arnaque c'est exactement ce qu'il me faudrait pour allez avec ma table de mixage MACKIE ONYX 1220.
Hhhh
2
A l'argus, le 3035 est plus des les 100€.
La fast track, dans les 60€.
Ensuite un anti-pop : 20-30€
et le casque, y'a tous les prix en fonction du casque.

Au final, c'est un bon prox, sans être extra-ordinaire (encore faut-il voir le casque en question).

Après, si y'a arnaque, elle peut être à plein de niveau : matériel abimé, ...
Faut voir et tester pour le savoir.
3
bha le casque je m'en fou un peu j'ai deja un Sony mdr-7506 proffessionel. Sa me servira de casque d'apoint. Mais jcomprend pas ! Materiel abimé ? C'est de l'ocasion ? parce que j'avais pas compris ça comme ça. Si c'est de l'ocaz c'est evidement moin une bonne affaire que ça. 
Hhhh
4
Loool j'ai oublier de filer le lien XD

http://www.lemarchanddesons.com/pack-pack-carte-son-at-3035-accessoires/studio/carte-son/m-audio-fast-track-usb.php

Au passage sachant que j'ai déja une table de mixage ( mackie onyx 1220 a 400€ ) avec alimentation fantome 48v et tout ce qui va avec équaliseur gain etc... 

Vaut t'il mieu que j'achète la fast track usb qui ne fait que carte son (donc je pense que tout doit etre concentré dans la qualité de sons )

Ou acheter la Alesis i/o2 usb  qui est un tout petit peu plus cher et qui fait beaucoups d'autre chose qui ne me serve à rien vue que je les fait déja avec ma table de mixage ?

Merci encore !
Hhhh

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 13:59:00 ]

5
Franchement, super pack pour débuter, j'avais quasi la même chose c'est super pour se faire la main et savoir si on veut vraiment se lancer dedans par la suite.

J'bosse pas chez eux hein !

6
Loool merci je te fait confiance
Au passage il y à le même pack  avec une carte son alesis i/o2 usb
tu me conseillerai plutôt laquel ? ( fast track ou alesis ? ) sachant que la seul chose qui m'interesse dans la carte c'est la qualité du son étant donné que toute les autre fonction anexe ( alim phantome gain etc... ) je peu deja les faire sur ma table de mixage mackie onyx 1220 déja de très très bonne qualité !
Merci encore de ta réponse
Hhhh

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 14:02:51 ]

7
ah oui, voila....
Avec un lien vers la boutique c'est mieux !

Donc c'est pas de l'occaz.

Et ben il semble pas mal ce petit pack !

Les convertisseurs de la carte sont corrects, sans être excellents.
Le micro est très bon.
vendu avec cable XLR et pied

Non franchement, à ce prix, c'est vraiment interessant.
8
Merci !
Au passage pour précision ! c'est juste pour enregistré de la voix !

Donc voilà j'hésite entre ces deux pack :

http://www.lemarchanddesons.com/pack-pack-carte-son-at-3035-accessoires/studio/carte-son/m-audio-fast-track-usb.php

et

http://www.lemarchanddesons.com/pack-pack-carte-son-at-3035-accessoires/studio/carte-son/alesis-i-o-2-usb.php

Sachant que j'ai déja une table de mixage pour l'alimentation fantome le gain etc...
merci encore
Hhhh
9
J'ai eu une M-audio Fast Track au début. Pas déçu, facile d'utilisation. Dans ce cas là, je pense que tu devrais éviter de passer par ta Onyx étant donné qu'elle n'apportera rien de plus et que ça te fait de la perte car ça multiplie les connections (pis avec un bon DAW tu pourra gérer l'EQ). Après il faut tester les config. Je ne connais pas la carte Alesis donc réfère toi aux avis disponible sur AF.
10
Ah ouè ? Si je multiplie les branchement je perd en qualité ? Le truc c'est que la mackie est d'assez bonne qualité ! l'alimentation fantome et le passe haut qui vont avec aussi, donc j'aurais bien voulue les integré dans le chaine du sons quoi. Apres c'est juste pour de la voix. donc est-ce que les multiples branchement son un réel probleme ?
merci encore
Hhhh