Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Fluodio NeOne

• 24 réponses
  • 17 participants
  • 2 952 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Fluodio NeOne
Fluodio présente le NeOne, premier micro voix à reposer sur une préamplification à néon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:bravo:
3
les petits poissons dans l'eau
nagent, nagent, nagent, nagent, nagent
les petits poissons dans l'eau
nagent aussi bien que les gros...

ce qui fout l'info en l'air, c'est le photo montage...
4

Lumineuse idée ! icon_mdr.gif

Rock, rock 'til you drop!

5

Micro à classer dans la rubrique "micro néon-classique"...icon_bravo.gif

***Words are vey unecessary***

6
Moi qui suis fan de neon, j'adore !! Faut voir si c'est fiable... Et j'espère qu'ils déclineront le concept sur d'autres produits :bravo:
7
Je me suis toujours demandé si ces micros pourraient fonctionné avec des ampoules dites basse consomation qui sont des mini néons?
8
ça veut dire que je vais pouvoir remplacer le néon de ma salle de bain et en même temps enregistrer mes performances vocales sous la douche? Sweet!!!
9
Non mais sérieux... Je ne trouve aucun site internet et quasiment aucune info sur google concernant l'amplification au néon... C'est normal !?
10
Citation de Karl :
Non mais sérieux... Je ne trouve aucun site internet et quasiment aucune info sur google concernant l'amplification au néon... C'est normal !?

On se demande...
11
Après avoir regardé la date en bas à droite de mon ordinateur, je comprends mieux le mystère qui entoure cette invention...
12
Pour plus d'infos, il y a le lien du site du fabriquant en haut de la page, je le remets ici
13
ouais, Croustibat, ca vaut plus rien depuis qu'ils ont arrêté la prod de pédales panées icon_facepalm.gif
14
Voilà, effectivement, c'est tout de suite plus clair...
15
parfait pour ma bagnole tunée...
16
alors vous assurez grave !
vous avez déposé un brevet au moins :bravo:
j'achète moi ce truc là...

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 15:18:51 ]

17
:bravo:
C'est vrai, on loue toujours la chaleur du son à lampe, mais quid de ceux (zet celles ! ) qui recherchent un son froid ayant néanmoins une vraie présence ?! C'est enfin accessible à tous grâce à ce micro, merci Fluo-audio !
En plus le côté "sabre laser" miniature ne manque pas de classe !
18
Que neni !! Le néon n'est pas froid, il est chaud. Il me rappelle la lumière dans la cuisine chez mes parents, donc c'est chaud, la bonne odeur des croustibats les soirs de pluie...
19

Dans les spécifications, ils ont oublié que ces nouveaux néons étaient également étanches !

20
Citation :
Notez que ce micro est a priori le premier d’une série .... la technologie pouvant visiblement être étendue à d’autres équipements

Comme les cannes a peche par ex :mdr:
21
Ils annoncent sortir un preamp à néon dans exactement 365 jours...à suivre donc!! :tourne:

moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...

22
Il y a aussi un proto d'ampli a LED a l'etude, mais chut ! :8)
23
Citation de Karl :
Que neni !! Le néon n'est pas froid, il est chaud. Il me rappelle la lumière dans la cuisine chez mes parents, donc c'est chaud, la bonne odeur des croustibats les soirs de pluie...

Quel poète :) Mais c'est plus les soirs de pluie et la gentillesse de ta maman que le néon je crois :)

Sinon, c'est un festival les poissons d'avril cette année, entre le gant pour airGuitar, les earBags et le collier qui modifie la tonalité du chanteur :mdr:
24
On est gâté cette année, merci AF! :aime:
25
J'avais pas compris le coup (le cou !) du vocapo, référence au capodastre du guitariste :mdr:
Sinon, le logiciel de partition pour dj c'est pas mal aussi :lol: