Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neumann U 47
Photos
1/261
Neumann U 47

Micro statique à tube à large membrane de la marque Neumann appartenant à la série U 47

Sujet Neumann U47 annonce offre enchère Ebay : méfiance

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 3 572 vues
  • 9 followers
1 Neumann U47 annonce offre enchère Ebay : méfiance
J'ai remarqué une annonce qui revient régulièrement sur Ebay avec toujours la même photo.

Caractéristiques bizarres de cette annonce :

  • Le vendeur est basé en France mais l'annonce est en anglais (le vendeur ne semble pas parler français)


  • la photo est toujours la même, il s'agit d'une photo générique (issue d'un catalogue ?), montrant un micro neuf. Cette même photo est apparue à différente reprises. Il n'y a jamais eu de vraie photo (montrant un micro usagé) Ci-dessous la photo en question.


  • Le vendeur propose de traiter en dehors d'Ebay


  • Je n'ai pas noté si le vendeur apparaît toujours sous le même nom mais il a en général un "profil d'évaluation" de 0



Je pense qu'il faut se méfier au maximum de cette annonce.

Afficher le premier post
21
Sur Ebay ya trop d'arnaques, souvent le vendeur fait monter les enchères un max et lorsque que l'on perd l'enchère il revienne vers nous pour dire que le gagnant c'est désisté ou qui lui a mal parlé et donc qu'il préfère vendre au 2eme plus offrant c'est a dire nous, j'ai moi même été victime dune arnaque il y a quelques mois, achat d'un vari mu en Angleterre et bouteilles d'eau reçu avec un mot comme quoi les roumains qui travaille a l'aéroport me remercie mais je suis sur que le vendeur a lui meme préparer ca car la boite en elle meme ne pouvait pas contenir le Vari-Mu... direct j'ai ouvert un litige sur paypal par chance le vendeur n'avait pas retiré l'argent donc largent a été bloqué et 1 mois après, après avoir été porté plainte comme me l'a demandé paypal j'ai été remboursé... heureusement