Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Impossible de faire fonctionner mon micro cardiogramme AT2020

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 231 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Impossible de faire fonctionner mon micro cardiogramme AT2020
Bonjour à vous.

J'ai acheté un AT2020. Ainsi qu'un U-Phoria UMC22, et un nouveau câble XLR. Je n'arrive pas à faire fonctionner mon micro.

Lorsque je parle dans le micro, je n'entends aucun signal, je ne vois pas la diode de signal s'allumer. Lorsque je branche un microphone dynamique sur l'entrée Mic/Line 1, il fonctionne. Le problème semble donc provenir du microphone en particulier. Mais il est tout neuf.

J'ai installé Reaper, j'ai installé les pilotes Asio4All, disponibles sur le site d'Auda-City. J'ai activé les drivers dans Reaper. L'alimentation fantôme est active, je vois la LED en rouge. J'utilise un micre PC, un Shadow Ghost. J'ai essayé d'utiliser un Hub avec une alimentation externe, mais le problème persiste.

Je ne sais vraiment pas quoi faire à ce stade, j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. :)

6267472.png
Afficher le sujet de la discussion
11
Comme dit plus haut : l’alim fantôme ne passe pas par les entrées jack. Tu n’auras de l’alim fantôme que sur les entrées XLR.
12
Merci Nick et Roland, j'ai commandé le bon câble !

[ Dernière édition du message le 05/11/2024 à 20:37:28 ]