Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Besoin de votre aide la commu

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 293 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin de votre aide la commu
Salut j’utilise le soyuz 013 ambisonic j’espère que quelqu’un auras la solution car actuellement j’arrive à enregistrer avec ce dernier mais dès que je souhaite rajouter par exemple auto tune , une reverb ou tout autres effets , l’effet il ne se déclenche pas .. en attendant votre aide ! Merci 🙏
Afficher le sujet de la discussion
11
Il s’agit du 013 ambisonic décoder du coup que je remplace dans le panner de cubase 13 , et du 013 ambisonic transcoder, du coup il yas dedans le fameux ambix ou fuma dont tu parle. Oui d’après mes recherches en multi canal tu peux que avoir des plugin / vst conçu spécifiquement pour, mais normalement en stéréo c’est possible, j’aimerais donc envoyer ma piste ambisonic à une piste de groupe stéréo j’imagine c’est sa les fameux bus dont tu me parles, peut tu essayer de me l’expliquer de manière très très simple car je connais pas grand chose, encore merci Grol pour ton expérience et ton aide précieuse !
12
Bon sujet clos j’ai réussi, juste quand je crée le groupe stéréo je n’entends que du côté droit 😭