Quelqu'un connait la marque BOOST?
- 16 réponses
- 13 participants
- 2 645 vues
- 1 follower
Nickox
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/02/2003 à 10:11:24Quelqu'un connait la marque BOOST?
Hello!!
j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!!
Voilà, cela faisait longtemps que j'avais très envie de m'acheter un microphone pour commencer à chanter (tout en faisant de la guitare ou de la basse) mais c'était qu'à l'état de projet futur ...
Or, en ce moment un magasin de musique que je connais ferme ses portes et liquide tout notamment des micros et je me dis que si c'est des micros valables pour pas chers et bien je pourrais surement hater ma décision et commencer plutot que prévu à m'improviser chanteur!!
Donc y'a 2 micros de la marque BOOST et il y a un MD 70 et un MD 100...
la question est :
est ce la grosse daube ou est ce qqch de valable pour commencer à chanter?
Merci de votre aide!
Nickox
j'ai un petit problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider!!
Voilà, cela faisait longtemps que j'avais très envie de m'acheter un microphone pour commencer à chanter (tout en faisant de la guitare ou de la basse) mais c'était qu'à l'état de projet futur ...
Or, en ce moment un magasin de musique que je connais ferme ses portes et liquide tout notamment des micros et je me dis que si c'est des micros valables pour pas chers et bien je pourrais surement hater ma décision et commencer plutot que prévu à m'improviser chanteur!!
Donc y'a 2 micros de la marque BOOST et il y a un MD 70 et un MD 100...
la question est :
est ce la grosse daube ou est ce qqch de valable pour commencer à chanter?
Merci de votre aide!
Nickox
"Mais roulez plus vite, Vous êtes bourré ou quoi Gérard??" Lady Di
- 1
- 2
Lx_here
800
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 08/03/2003 à 08:31:28
Bah les gars , vous enervez pas !!!
G pas bcp de sous non plus alors j avoue que j utilise du boost en ampli pour le live (g eu un PA 2600 + un retour passif , le tout pour ..... 100 € ! , qui dit mieux ??)
mais bon, à la base, notre ami parlait d'un micro , c'est pour ca ... et la en micro, c est vraiment naze !
Donc voila... les enceintes, c est du fait maison et le tout sonne correct sans plus ...
A +
Lx
G pas bcp de sous non plus alors j avoue que j utilise du boost en ampli pour le live (g eu un PA 2600 + un retour passif , le tout pour ..... 100 € ! , qui dit mieux ??)
mais bon, à la base, notre ami parlait d'un micro , c'est pour ca ... et la en micro, c est vraiment naze !
Donc voila... les enceintes, c est du fait maison et le tout sonne correct sans plus ...
A +
Lx
Lx_here, makin dramatik musik ....
Koeneis
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 08/03/2003 à 08:35:32
Salut,
j'ai le même avis que tous le monde ici, BOOSt c'est à éviter.
Je te conseille de voir du côté de Sennheiser, Shure ou Beyerdynamic qui sont moins cher que les précédents.
koeneis
j'ai le même avis que tous le monde ici, BOOSt c'est à éviter.
Je te conseille de voir du côté de Sennheiser, Shure ou Beyerdynamic qui sont moins cher que les précédents.
koeneis
Le son sa rime avec passion ;-)
L.viallet
516
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 11/03/2003 à 10:21:29
Bonjour. Boost est une marque distribuant du matériel bas de gamme. Elle est beaucoup vendue chez Conrad qui vend du bon et du moins bon. En ce qui concerne les enceintes de cette marque, il est conseillé de les acheter et des changer illico le filtre et les haut-parleur, ils sont meilleurs ébenistes qu'acousticiens chez Boost. A titre d'exemple, un cluster de 660x445x366 mm vaut 159 Euros avec filtre pro (?) grilles, poignées, embase pour fixation sur pied et connection Spekon. En changeant les HP et les composants du filtre on peut avoir uneenceinte de qualité pour pas trop cher.
Batbat08
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
14 Posté le 11/03/2003 à 16:33:52
Rantanplan
1107
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 11/03/2003 à 17:24:29
sonoman70
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 22/04/2003 à 16:25:04
Bonjourd,
Eviter d'acheter du boost, que se soit en micro en enseinte en table de mixage, boost est presque pareille que gost. Je crois que pour le chant se serait mieu de prendre du shure (wh20, sm58...) ou du sennheiser. Voila. @+
Eviter d'acheter du boost, que se soit en micro en enseinte en table de mixage, boost est presque pareille que gost. Je crois que pour le chant se serait mieu de prendre du shure (wh20, sm58...) ou du sennheiser. Voila. @+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2