Bon ben j'ai mon alim, je vous avoue que c'est mon 1er micro statique et que je ne suis pas expert mais le son est vraiment bon aucun gresillement ou quoi que se soit, apres je ne connait pas la qualité de la gamme au dessus mais j'en suis vraiment satisfait
Franchement, même si on ne risque rien, je ne vois pas comment on peut faire un bon micro avec une bonne capsule à ce prix.
Même en se tordant dans tous les sens, il faut arrêter. Ceux qui peuvent s'en satisfaire sont ceux qui n'ont jamais entendu un VRAI micro statique.
Si je prends un exemple récent d'écoute, je peux déjà dire que la différence entre ne serait-ce qu'un Studio Project B1 (un bon mic pourtant) et un Rode NT1A (le mien) est énorme.
Et si je dis que le Rode NT1A n'est pourtant qu'un "bas de gamme" perfectible (soyons clairs, seuls les professionnels aguéris à d'autres micros peuvent le juger "perfectible"...) alors on imagine ce qu'est un vrai bon micro, et j'imagine ce qu'un pseudo micro à 39 euros peut valoir...
le comble cest que moi jai le B1 ET ce mic a 29 euros
bah jvois pas la différence
en tout cas avec ma mobile pre............. en fait jpense quon peut voir la difference avec pratiquement tt les mic mais avec de tres bonnes entrees avec preampli etc.....ou mieux encor dans un studio