Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Antipop ou bonette?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 165 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Antipop ou bonette?
Je me demandais juste s'il y avait une grosse différence entre l'utilisation d'une bonette et celle d'un anti pop; si le son changeait ou pas; vu que mon micro (un studio project b1 )m'a été vendu avec une bonette que j'utilise jusqu'à présent et qui semble efficace contre les pops, je voulais savoir si ça valait la peine que j'investisse dans un filtre antipop (même si c'est pas un investissment super lourd je sais....);
voilà c'est tout :lol:

a+
2
Pour bien faire, il ne faudrait pas utiliser de bonnette mais bien un antipop car tu élimines bien des frequences avec la bonnette ...
3
Merci :bravo:
ça c'est une réponse rapide!!!!! ben je vais m'offrir un antipop tres rapidement alors!
mais juste par curiosité tu sais quelle type de fréquence ça enlève? (plutot des graves ou des aigus ou les deux????)
4
Fabrique le toi même.

Avec des collants et un ceintre! ça marche aussi bien.
Sinon un filtre anti pop n'est pas fait pour supprimer des fréquences.
5
Si mes souvenirs sont bons, par définition, un investissement est une consommation qui sert plus d'une fois dans (ou en dehors) du cycle de production.

Pourquoi alors, lorsqu'on parle d'investissement, s'agit-il presque toujours de sommes élevées ?

Voila, c'était pour dire, euh, rien du tout.

Mikeline spirit