Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bricolage : un anti-pop pas cher?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 549 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bricolage : un anti-pop pas cher?
Bonjour tout le monde,

sur les conseils avisés de nombreuses personnes sur ce forum, je me suis bricolé un anti-pop à base d'un cintre métallique et d'un collant. Effectivement, ça marche. Sauf que je n'ai pas de système de fixation, donc je le tiens en main en chantant :lol: , ce qui n'est pas très pratique.
Auriez-vous des tuyaux (et même, cerise sur le gateau, un schéma ou une photo) pour fixer ça à la perche du micro??
Merci d'avance, camarades bricoleurs!
2
:mdr: J'en n'ai pas, mais si je devais le faire, je bricolerais mon cintre comme un trombone pour l'attacher au pied, en le pliant : tu eventuellement le scotcher en plus pour que ca tienne bien.

De l'autre cote, du cote "utile" de l'anti-pop, tu plies ton cintre-trombone en cercle et tu poses ton collant dessus...

Je sais pas ce que ca donne. C juste un idee... :mdr: :mdr:
3
Moi je met directement des bas sur la tête du chanteur! :mdr:

Ca fait très stylé, genre braqueur de banque!
4
Autre alternative...lui faire bouffer le bas...(prévoyez un chanteur de rechange au cas ou le bricolage foire).

Ca marche aussi bien avec une grosse éponge que l'on colle a son palet. Plus de POPs !

(pensez de temps en temps à le nourir a l'aide d'une paille par le nez. :mdr: )
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
5
Ah oui et suivant le degré d'affinité avec le chanteurs lui faire bouffer avec ou sans le cintre.

(le titre de votre prochaine compos c'est KOLIK ATTAK ?)
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6

Citation : Bonjour tout le monde,

sur les conseils avisés de nombreuses personnes sur ce forum, je me suis bricolé un anti-pop à base d'un cintre métallique et d'un collant. Effectivement, ça marche. Sauf que je n'ai pas de système de fixation, donc je le tiens en main en chantant , ce qui n'est pas très pratique.
Auriez-vous des tuyaux (et même, cerise sur le gateau, un schéma ou une photo) pour fixer ça à la perche du micro??
Merci d'avance, camarades bricoleurs!




Va voir du côté de chez Leroy Merlin,Castorama

Fait appeler un vendeur et explique lui ce que tu veux faire (fait un schema si tu veux)

Tu prends des fixations de type pince ,un bras flexible, du fil d'acier pour bien maintenir le collant...

Et voilà :bravo:

Musicalement vôtre...

Jazzy-D™
Jazzy-D™
7
Stale et Dragonfly -> Z'etes vraiment pas droles :mdr:

Sinon, p'tite idee, tu piques une pince a cheveu a ta copine et te debrouille pour fixer le cintre dessus. Comme ca, elle se dira qu'elle aura vraiment contribue a ta reussite :clin:

Bien vu Jazzy :bravo: