Sujet de la discussionPosté le 15/06/2003 à 13:43:49Bricolage : un anti-pop pas cher?
Bonjour tout le monde,
sur les conseils avisés de nombreuses personnes sur ce forum, je me suis bricolé un anti-pop à base d'un cintre métallique et d'un collant. Effectivement, ça marche. Sauf que je n'ai pas de système de fixation, donc je le tiens en main en chantant , ce qui n'est pas très pratique.
Auriez-vous des tuyaux (et même, cerise sur le gateau, un schéma ou une photo) pour fixer ça à la perche du micro??
Merci d'avance, camarades bricoleurs!
Anonyme
521410
2Posté le 15/06/2003 à 13:47:23
J'en n'ai pas, mais si je devais le faire, je bricolerais mon cintre comme un trombone pour l'attacher au pied, en le pliant : tu eventuellement le scotcher en plus pour que ca tienne bien.
De l'autre cote, du cote "utile" de l'anti-pop, tu plies ton cintre-trombone en cercle et tu poses ton collant dessus...
sur les conseils avisés de nombreuses personnes sur ce forum, je me suis bricolé un anti-pop à base d'un cintre métallique et d'un collant. Effectivement, ça marche. Sauf que je n'ai pas de système de fixation, donc je le tiens en main en chantant , ce qui n'est pas très pratique.
Auriez-vous des tuyaux (et même, cerise sur le gateau, un schéma ou une photo) pour fixer ça à la perche du micro??
Merci d'avance, camarades bricoleurs!
Va voir du côté de chez Leroy Merlin,Castorama
Fait appeler un vendeur et explique lui ce que tu veux faire (fait un schema si tu veux)
Tu prends des fixations de type pince ,un bras flexible, du fil d'acier pour bien maintenir le collant...
Sinon, p'tite idee, tu piques une pince a cheveu a ta copine et te debrouille pour fixer le cintre dessus. Comme ca, elle se dira qu'elle aura vraiment contribue a ta reussite