Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux shoeps.

  • 24 réponses
  • 4 participants
  • 4 241 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vieux shoeps.
Salut à tous, j'aurais besoins de trouver les caractéristiques des micros shoeps CMT 30F avec capsule MK24C et micros CMH32U...
leur tension d'alim est en 12V et je voudrais les passer en 48V... c'est moins chiant que de se trimballer sa batterie de voiture!!! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour l'image ca merde un peu... quand je prévisualise ca marche mais pô après :((( :((( :(((
Envoie moi ton E-mail je te transmettrais le schéma de 1973...
@+ Ben
12
Bé ckick sur mon pseudo et puis hop !
13
Je ne peux pas te mailé des pieces jointes lorsque j'utilise la messagerie de AF...
14
Starzen@free.fr
:bravo:
15
Ouai, effectivement ton schéma est bien different du mien ...
y a quand même marqué 9 v en bas ...
bon, puis ya marqué CVT 30 P, je connais pas, c'est pas un CMT 30 F ??? qu'est ce qui ya marqué exactement sur le corps de ton préamp ?
t'aura remarqué aussi que tu as les résistances 14, 19 et 20 qui ont des valeurs au choix ... ! c'est assez étonnant.
sans parler de la somme des résistances 17 et 18 ...
donc le mieux :
www.araitec.fr
c'est le distrib français schoeps et y a un techno qui se nomme Gilles qui est très sympa et compétent. il hésite pas à renseigner, et envoyer les schémas.
tiens moi au jus !
16
Évidement j'ai fait une faute d'erreur, c'était trop beau !
www.areitec.fr
17
En y regardant de + près, j'ai 5 resistances avec 2 choix possibles, sur mon schéma ... :oops:
quant aux straps, je me demande bien à quoi ça sert sauf si ce modèle est un micro style prémp + capsule non interchangeable, auquel cas, ça pourrait servir à changer le diagramme électroniquement.
sinon, en y réflechissant, c'est pas possible de changer le diagramme électroniquement si c'est un mic avec capsule interchangeable : tu y mets une hypercardio, et après en touchant un bouton ta capsule devient omni ???!? :8O: non, c'est po possible !
18
J'ai des capsules avec changement de directivité. omni et cardio.
19
Ah bé voilà ! la même que moi, avec un bouton glissant sur le côté pour passer mécaniquement de cardio à omni, c'est ça ?
au fait, t'as tenté areitec ?
20
Oui je leur ai envoyé un mail, j'attends la réponse... j'te tiens au jus... mais je sens que je vais finir par me faire un boîtier avec des alims 12V régulée avec transfo torique...