audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
5Posté le 29/07/2003 à 14:09:51
Heu...
Pour quoi faire les deux micro? tous les deux pour la prise de voix, ou un pour la prise de voix, et un pour l'ambiance?
Pour la voix, perche?
kravatorf
9930
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
7Posté le 29/07/2003 à 14:36:07
Autrement, si la chaine audio suit, un bon micro stéréo est une bonne idée aussi
Franchement pour les histoire de piste, j'en sait rien, mais ca m'a l'air bien ... peut etre prendre ton ambience en stéréo, qd meme ?
si tu le fait pas en meme temps, comme disait funkysam, deux micros ca suffit ... sinon, ca ferait trois ....
heuuuu ... y'a mieux que shoeps ... earthworks ... sr77 ou qc1 ... une finesse incroyable .. a mon avis ca sera bien mieux pour du cine ...
(on va finir par croire que je suis leur revendeur officiels, tellemnt j'en dit du bien sur ce site !!! )