Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous de ce couple ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous de ce couple ?
Jvai pas dire que c un couple preamp/mic sinon on va me dire y a plein de post mais parce que le couple qui m interpelle n est pas mentionner ou bien jles po trouver bref

que penser vous de PreSonus BlueTube / Se 2200 pour quelqun qui veut faire que de la voix et qui a tt pitipitipiti budget
le tout rentrant dans une delta 44 et mixe sur je sai po trop encore quoi ptetre samplitude parce que logic deconne grave en audio
je vous remercieeee bicoup bicoup bicoup
Afficher le sujet de la discussion
11
De rien, fait une recherche pour voir si en france c'est pas moins cher, mais déjà, t auras pas les micros T.Bone ...

Enfin, à toi de voir, mais si tu veux rester dans la config prévue, autant la payer moins cher ;)

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Et pourquoi ne pas taper dans l'occase?

Je reviens d'une virée à Avignon avec une jolie Mindprint EN-Voice à....350euros (ça y est j'ai la paire avec sortie numérique, chouette!).

Et c'est quand même pas la même chose qu'un petit presonus à 400 euros neuf...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13
Oué, c'est clair ;)

Mais pour le micro, si il veut un SE electronics, autant le prendre en version T.Bone chez Thomann, surtout que ce sont vraiment les mêmes !!

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
14

Citation : Mais pour le micro, si il veut un SE electronics, autant le prendre en version T.Bone chez Thomann, surtout que ce sont vraiment les mêmes !!



Tout à fait, pas de différence, c'est le même fabricant chinois, la même qualité (un peu faible d'après mes sources) de fabrication.

et sur les micros, le marché de l'occase, c'est un peu dur de trouver ce qu'on cherche...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

15
C clair la jvoulai taper dans le neuf sans forcement exploser mon budget le truc qui me chiffone kan mm c le SAV si je commande chez thommann je sai que tou le monde ici commande sur le net a travers l europe mai jle sen mal moi avec ma grosse poisse
16
Et pourtant, ya pas plus poisseux que moi ;)

:lol:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
17
Lllllooollll allez c parti petite anecdote personnel lol
le gentil djay veu faire evoluer son pc , il decide donc d aller chez les noich a paris et de s acheter un processeurs , choz quil fai aillement puis il revient chez lui branche le proc demarre l ordi et la l ordi ne demarre pas ohhhhhhh suprise il y passe son apres midi mais rien a faire ......le lendemain il decide de ramener le proc au vendeur , il appel donc celui ci personne ne repond , il retourne sur les lieu du crime et ohhhh supriseeeeeee le magasin avai mis la clé sous la porte juste le lendemain de son achat ca c t vraiment balot :(((

il vous avoue que c t de sa faute si le proc avai cramer car ca carte mere etai en 1.5V et le proc en 2.2V mais ca il ne le savai pas et le vendeur c t bien garder de lui dire mais le coup de la cle sous la porte c chooooo

j en est encore pas mal comme ca car g eu l idee magnifique d investir dans un carte maxi studio ISIS donc tou le monde connait l efficacité ( de merde lol )
18

Citation : il vous avoue que c t de sa faute si le proc avai cramer car ca carte mere etai en 1.5V et le proc en 2.2V mais ca il ne le savai pas et le vendeur c t bien garder de lui dire mais le coup de la cle sous la porte c chooooo



On crame un proc quand on lui envoie TROP de jus, ou qu'on le monte trop en fréquence, pas quand on luis donne moins de jus!!! :8O:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19

Citation : On crame un proc quand on lui envoie TROP de jus



...de tomate :fleche:
20

Citation : ...de tomate



Oh mon DIEU! :surpris:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering