Jazzy, j'ai compri ;)
Juste que hiers soir, j'étais un peu creuvé
Denfert :
Je suis sensé être chanteur, mais bon, tu sais, ça fait pas de moi un mec qui sait forcément chanter, faudrait le demander à ceux qui m'ont écouté
Tin, en fait, deux heures, ça va faire juste ... LOL
Bon, je ramènerait tout mon matos alors ... tin, heureusement que t'habites pas trop loin, sinon j'aurai été dans la ... enfin, tu m'as compri
Hors sujet : LOLLLL, nan, c'est bon, je chanterai, j'ai l'habitude ( c'est quand même mon rôle dans mon projet, en plus d'enregistrer et de mixer en général )
C'est pas grave, je te laiserait aux commandes, de toutes les façons, je connas pas sx, mais alors pas dutout ... De steinberg, je n'ai touché ( si, une fois j'avais touché à Cubase, mais j'ai pas aimé car je taffais sous Samplitude et je ne fais que de l'audio ... enfin, c'était la vielle époque de Samplitude 4 ) qu'à pro24 lollll
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Jonathan.L
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
94Posté le 24/12/2005 à 05:37:58
Salut
J'ai besoin d'un micro pour enregistrer ma voix (animation radio, pub radio)
Vous me conseillez quoi
Je n'ai pas un gros budget et on m'a conseillé un t.bone SC450 mais je me demande s'il y a mieux pour à peu près le même prix
Vous me conseillez quoi
Merci d'avance
Edit : pour me donner vos avis vous devez avoir besoin de ma voix je pense donc http://lambertj08.free.fr/pub.wav
Enregistrée avec un Behringer B-2 (que je n'aime pas trop)