Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Akg tl II ou s.p tb1

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 1 088 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Akg tl II ou s.p tb1
Je ne sai pas vers quel mic aller l'un est a tube et l'autre a une réputation qui n'est plus a faire.
Mais en rendu sonore polyvalence et courbe de frequence :???:
Je pense acquerire un amek 9098 en préamp
quel est le meilleur choix.
Merci :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Mercedes ou Lada ? Vera ou Mac'Do ? Yoacht ou pedalo ?



:mdr: :mdr:

MacChikenPremière ou T Bone Fmarine ???
:ptdr:
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12

Citation : Mercedes ou Lada ? Vera ou Mac'Do ? Yoacht ou pedalo ?



paté ou foie gras ??? behringer ou neve ...
13
Bon évidement, c'est AKG qui gagne.

La question que je me pose en ce moment est plutôt : C414 B TLII ou C 414 B ULS ?

J'ai déjà bénéficié de vos avis sur ce micro et après en avoir discuté à droite et à gauche, franchement je ne sais pas comment j'ai pu vivre si longtemps sans.

Si j'ai bien compris l'ULS serait plus polyvalent que le TLII dont la destination première serait les voix...

Qu'en pensez-vous ?

(Je cherche le plus transparent possible pour des prises de cordes, cuivres et anches)

eh... euh... vous auriez un petit préampli sympa à me conseiller pour remplacer avantageusement ceux de ma Soundcraft et pour faire vivre ce micro ?
14
Je m'incruste un peu là je crois :oops:

Désolé Fre.
15
Dadgad, effectivement, la version ULS est plus polyvalente que la TLII ... ---> donc, pour les cordes ... bien que les 2 versions soient de très bons micros qui colleront sur beaucoup d'applications. Un préampli ... le choix ne manque pas, le budget ?

Caca In -> Caca Out

16
Merci Fmarine

J'ai la possibilité d'acheter en occaze le C414 ULS (silver edition ??) à 500 euros, ça m'en laisserait donc 500 pour un préampli.