Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voix sur micro statique sans anti-pop ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 916 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voix sur micro statique sans anti-pop ?
B'soir !

Juste une question : C'est normal que quand je prends ma voix dans mon micro a condensateur Studio projects tb1 sans anti pop, a chaque (grosse) plosive, le micro fasse un espece de "ssssssccccckkkkkkk^pppppkjk" ??? Comme si la membrane ne suportait pas ?

merci !

roxy
2

Citation : sans anti pop



Citation : a chaque (grosse) plosive



Citation : le micro fasse un espece de "ssssssccccckkkkkkk^pppppkjk"



Je comprends pas trop ta question là :8O:
Ben oui, un anti-pop c'est pas pour faire jolie comme dans les studios, c'est pour limiter les plosives.

Excuse le ton ironique mais c'est comme si tu demandais "c'est normal que je suis tout mouillé quand il pleut et que je n'ai pas de parapluie ?"

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

3
Oui, je comprends bien, mais en fait j'utilise un anti pop, mais je me suis trouve a essayé sans et ca fait un gros craquement ...
4
Ah ben écoute ça me parait assez logique... déjà que moi même avec mon antipop à double membrane je trouve que ça ne filtre pas assez alors je n'imagine même pas sans.

Là je suis en train de chercher un antipop Stedman PS101 qui est réputé être un des meilleurs... mais dur dur à trouver sur notre sol :(

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

5
Je tiens aussi à dire que sans anti-pop tu risques d'endommager ton mic pour peu que tu gueule pas mal et postillone aussi! :oo:
Les micros a condensateur sont quand meme assez fragiles!
6
Moi j'utilise un filtre de hotte aspirante blanc pas au charbon hein , et je trouve ça pas mal, :bravo: