Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micro flute "serre tête" + oreillette de retour

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 200 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Micro flute "serre tête" + oreillette de retour
Salut tout le monde, j'ai une petite question bien spécifique.
Je cherche une solution Micro serre-tête pour prise de son sur flutes (traversières, becs, whistles) combinée à un retour vers oreillette ...
Ben oui, quand on joue dans un collectif de 10 musiciens, on s'entends pas toujours très bien ;)

J'ai bien vu kekchauss comme un akg C420 mais quelqu'un pourrais t il me donner quelques info concernant la partie retour.
j'imagine un boitier intermédiaire avant la table de mix avec volume réglable ...

est-ce realisable ???

meeeeerchi à touchhh

Nicolas.
Des jeux dans vos oreilles : http://www.soirees-terribles.be
2
Flag !

Ça m'intéresse, ton histoire. J'suis pas flûtiste (enfin, pas traversière) mais j'en ai un dans un de mes groupes.

Ce qui me chiffonne, c'est que la flûte traversière est beaucoup beaucoup plus puissante que flûte à bec et tin ou low whistle. Avec un micro serre tête (donc distance non réglable), ça risque de poser problème, non ?

Nous on s'orientais plutôt vers un micro sur la flûte traversière + un micro sur pied type chant pour flûtes à bec, tin et low.

B.B.

B.B.

Les bretons d'AF ont rendez-vous ici
3
Pour le micros en serre tete je l'ai deja fait avec un AKG de chant mais me souviens plus de la référence et c'était pas trop mal, assez chiant a poser mais une fois que tu l'as tu as un joli son et pas de pied ni de problème de placement !
4
Il existe les micros"sd system", spécialement étudier pour flute, clarinnette...