esthetiquement on dirait un jouet dans un catalogue de Noel pour les enfants ( la photo en tout cas ) je crois bien que je n'aurai jamais l'occasion de tester pour ce qui est de la qualité
ça va être de plus en plus compliqué si il faut régler aussi le micro avant le préampli, le compresseur
enfin, je pense que pour maîtriser ça il faut le pratiquer un peu, ce sera difficile aussi de faire sa place dans cette gamme de prix
Très intéressant ! les 4 exemples audio sur leur site sont très bien.
4 modes TUBE pour faire le son à la prise + 100% FET, les différentes directivités (et je suppose les directivités intermédiaires).
Télécommande détachable : ok, mais l'info à avoir c'est quelle longueur et connexion ?
Très intéressant ! les 4 exemples audio sur leur site sont très bien.
4 modes TUBE pour faire le son à la prise + 100% FET, les différentes directivités (et je suppose les directivités intermédiaires).
Télécommande détachable : ok, mais l'info à avoir c'est quelle longueur et connexion ?
La télécommande se connecte à l'alimentation via un simple cable XLR afin de pouvoir utiliser les patchs analogiques disponibles dans les studios.
Le signal transmis permet également d'utiliser des convertisseurs XLR / réseau si le studio ne possède pas de patch analogique.
Côté longueur de cable entre la télécommande et l'alimentation, 80 mètres sans problème.