Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas pour moi vu le prix mais on peut saluer le côté innovant de la bête
0
Fake Casset
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 02/02/2022 à 17:47:53
Bon, on attend que Behringer fasse une version TTC à 418 euros alors.
2
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 02/02/2022 à 18:21:40
esthetiquement on dirait un jouet dans un catalogue de Noel pour les enfants ( la photo en tout cas ) je crois bien que je n'aurai jamais l'occasion de tester pour ce qui est de la qualité
ça va être de plus en plus compliqué si il faut régler aussi le micro avant le préampli, le compresseur
enfin, je pense que pour maîtriser ça il faut le pratiquer un peu, ce sera difficile aussi de faire sa place dans cette gamme de prix
tout cela n'est qu'une remarque d'un internaute
0
écoutez-vous les uns les autres
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/02/2022 à 19:03:44
Je trouve ca genial, le prix par contre…..
0
Thom'
Fmarine
4490
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
6Posté le 02/02/2022 à 19:34:04
Très intéressant ! les 4 exemples audio sur leur site sont très bien.
4 modes TUBE pour faire le son à la prise + 100% FET, les différentes directivités (et je suppose les directivités intermédiaires).
Télécommande détachable : ok, mais l'info à avoir c'est quelle longueur et connexion ?
0
Caca In -> Caca Out
Lewitt Audio
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
7Posté le 02/02/2022 à 19:52:30
Citation de Fmarine :
Très intéressant ! les 4 exemples audio sur leur site sont très bien.
4 modes TUBE pour faire le son à la prise + 100% FET, les différentes directivités (et je suppose les directivités intermédiaires).
Télécommande détachable : ok, mais l'info à avoir c'est quelle longueur et connexion ?
La télécommande se connecte à l'alimentation via un simple cable XLR afin de pouvoir utiliser les patchs analogiques disponibles dans les studios.
Le signal transmis permet également d'utiliser des convertisseurs XLR / réseau si le studio ne possède pas de patch analogique.
Côté longueur de cable entre la télécommande et l'alimentation, 80 mètres sans problème.