Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Neumann sort le MA 1, un micro de mesure pour ses moniteurs

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 2 043 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Neumann sort le MA 1, un micro de mesure pour ses moniteurs
neumann-ma-1-298356.jpg
Neumann propose désormais un micro de mesure pour calibrer les moniteurs de son catalogue, le tout sans aucun plug-in ni pilote.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh... Normalement lors de cette phase les moniteurs ne sont pas sensés être sur mute il me semble, justement pour que le signal émis soit capté par le micro !
12
Bonjour à tous, j'ai acheté ce micro et ça ne fonctionne pas du tout ! Rien à faire . J'ai bien tout suivi et dès que j'ai rentré les éléments de référence c'est fini l'application se ferme...
Vraiment très curieux tout ça
13
Waouh ben c'est perturbant cette histoire. Alors du coup avez-vous trouvé la solution ou ça ne fonctionne pas. Venant de la part de Neumann je suis fort étonné que cela ne fonctionne pas.

Eric

14
Le logiciel n'est manifestement pas très stable parce que plusieurs problèmes de régressions ont été reporté au fils des versions. Si ça ne marche pas, on peut essayer différentes versions. De mon coté j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant.
15
Citation de Danbei :
Le logiciel n'est manifestement pas très stable parce que plusieurs problèmes de régressions ont été reporté au fils des versions. Si ça ne marche pas, on peut essayer différentes versions. De mon coté j'ai pas eu de problèmes jusqu'à maintenant.

Salut Dan.

OK bon en même temps si je veux des monitors avec dsp sans trop me prendre la tête j'ai peu de choix.

Eric

16
Citation de PARATECH :
Bonjour
quelqu'un a il réussi le calibrage sous Windows , j'ai installé les drivers asio comme conseillé , toutefois impossible de passer l’étape " Adapting the output level" l'application m'invite a augmenter le niveau de sortie de l'interface d'un certain nombre de décibels et une fois que c'est fait m'indique que le niveau de sortie est trop faible ! cette partie semble complètement boguée j'ai pourtant essayé avec deux interfaces différentes . J'ajoute que j'utilise pour ce faire un subwoofer KH750 DSP . Merci de votre partage d'expérience

Oui fait avec w11 22h2 aucun souci ça fonctionne très bien et quel son!!!
Le procédé est sequentiel donc chaque enceinte sera qualibrée individuellement donc les autres passent en mute le temps de l'analyse de l'une des autres ...

Eric

[ Dernière édition du message le 15/11/2023 à 13:15:26 ]