Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schertler Bluestick
Photos
1/45
Schertler Bluestick

Adaptable sur n'importe quel préamp ?

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 764 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Adaptable sur n'importe quel préamp ?
Il y a ceux qui ont la montre...et ceux qui ont le temps......
Afficher le sujet de la discussion
11
Désolé pour ton experience titus :(((

mais tu peux eclairer quelques points ?

- qui a fait le montage ?
- type de bluestick mis en place ?
- passe tu par le preamp de ta guitare, preamp bluestick ou externe ?

Perso, je suis anti gougi (a cause de la pub nauseabonde et de la pretention (luthier, importateur scherltrer, vendeur, seul le bluestick est valable, etc....). Perso j'ai fait installer un bband a2.2+ast+ust et le gars à qui j'ai fait faire le boulot s'est un peu arracher les cheveux. Le son étaient génial au debut puis apres reglage de la guitare il etait devenu tout petit (le son). En fait, le capteur avait un peu bougé et ca changeait tout.

Le bband et le bluestick ont plutot tres bonne presse chez les gens qui les ont fait monter donc ton cas m'intrigue un peu
Gratteur de Gibson. Oui je sais qu'il n'y a pas qu"eux !!!
12
Au début c'est un luthier qui s'appelle Arpèges musique à Paris, mais ça a juste été un enfer (j'ai rapporté la guitare 5 fois à cause d'un buzz), ils ont retourné le bluestick chez Gougi pour vérification, ils l'ont changé une 1ère fois, ils l'ont remis, ça marchait toujours pas, ils ont pas voulu me rembourser, j'ai contacté la DGCCRF et ouvert un dossier chez eux sur Arpèges...
Après tout ça j'ai été voir un vrai luthier de guitares (guitaragiste à Paris), super cool et compétent, mais malgré tous ses efforts, j'ai toujours un buzz sur cette maudite guitare !!!
a+