Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ECM-DS70P
Photos
1/14
Sony ECM-DS70P

Autre microphone de la marque Sony appartenant à la série ECM

Sujet Un Joli micro MD pour mes répets?

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 5 376 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un Joli micro MD pour mes répets?
Salut ami lecteur,

je suis à la recherche d'un micro stéréo pour enregistrer mes répétitions, qui ne servira qu'à ça, je suis par ailleurs bien approvisionné en micros mais je cherche du compact, efficace et abordable.

Je n'ai rien entendu d'enregistré avec celui-ci, qui à le désavantage de nécessiter une alimentation par le jack (plug-in Power) que mon Sony MSR30 doit posséder (enfin c'est ce que j'ai lu, je ne l'ai pas vérifié par moi-même...), mais qui fait que seule la clientèle Sony ou presque peut l'utiliser.

Si toi, ami lecteur, tu es content et SURTOUT si tu trouves que ce micro est une merde sans nom, fais-le moi savoir! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
21
Le top c'est d'avoir une petite table de mixage style behringer qui se branche en USB ou alors une bonne vieille table analogique avec une alimentation fantome qu'il suffira de raccorder à l'entrée ligne de la carte son, moi perso, je possede un x-Rack lunnar USB en module son et je me sert d'une Mackie CFX 12 que j'ai branchée sur les entrées micro du rack USB, ça fonctionne impecc et ça permet de brancher tout un tas de matos qui ne serait pas compatible directement avec la carte son de la becane.
:D: