Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soundfield SPS200
Photos
1/4
Soundfield SPS200

Autre microphone de la marque Soundfield

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Soundfield SPS200

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Soundfield SPS200
SoundField annonce le SPS200, un micro surround ne nécessitant pas de boîtier de contrôle puisqu'il est géré par logiciel.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, je me disais : "Chouette ! Enfin des news sur le SPS 200 de Soundfield !"

Je lis la news et puis......ben rien de neuf par rapport à ce qu'il y a sur le site de Soundfield depuis 4-5 mois....

Un peu déçu donc mais au moins la news a le mérite d'éxiter pour mettre au courant la communauté d'Audiofanzine de l'existence de ce micro !

Steph.
3
Bon, j'ai contacté Soundfield et il devrait être dispo à la fin de l'été pour environ 2200-2500 euros.
4
Bon ben, apparamment y'a que moi qui suit intéressé par ce micro ! :lol:
5
J'attends également avec impatience la sortie de ce micro. J'ai eu l'occasion de louer le MKV pour un enregistrement de musique classique, c'est ma meilleure expérience "sonique" à ce jour.
Si j'ai bien compris il sera possible d'entrer les sources dans nuendo et d'utiliser le plugin pour retrouver la gestion des paramètres sounfield?
Le prix est en ttc? si oui c'est raisonable.
La fin de l'été, c'est loin...
Franck
6
Pour répondre à tes deux questions Franck :

- Oui c'est exactement ça, tu enregistres tes 4 pistes au format "A" et ensuite tu les convertit au format "B" pour qu'elles soient exploitables par le plug "surround zone" qui fera office de décodeur.

- On m'a donné une estimation tournant autour des 1800 Livres Sterling (GBP, Great Britain Pound), on peut donc en déduire qu'on le retrouvera en France autour des 2200-2500€ (TTC ? :???: )

Oui, ça fait loin la fin de l'été ! :((( Ils ont pris du retard sur ce micro à cause de leurs activités pour le broadcast.....
7
:((( :((( :(((

Il va faloir attendre encore un peu car Soundfield ne compte pas le sortir avant début 2008 !

Rhalala ! Patience ! Patience ! :lol:
8
Bonne nouvelle !

Le micro est en phase de production et l'on devrait voir les premiers exemplaires courant Mai !

De toutes façons il n'y a que Newfranck et moi que cela intéresse non ?
9
Le Soundfield SPS200 est à présent disponible chez studiocare pour ceux les aficionados du son ambisonic.

https://www.studiocare.com/store/index.php?main_page=product_info&products_id=62628
10
Je reviens sur ce fil après... wow ! Plus de 10 ans maintenant !

Après toute ces années, je ne peux qu'être élogieux envers ce SPS200 qui m'a rendu bien des services et capturé de bien jolis sons et musiques.

Il vient de revenir de chez Rode en Australie après une petite cure de jouvence (une des capsules avait un niveau plus faible) où toutes les capsules ont été changées et le micro calibré ! C'est repartit pour 10 ans ! :D

Enfin, il y aura bientôt une confrontation avec son nouveau demi-frère jumeau (ou je sais, les histoires de familles sont compliquées) Rode NT-SF1...

Stay tuned !