Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non pas du tout c est tres bien construit et stable, même le pivotement de la tête est solide et après beaucoup de concert pas de problème. .
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
12Posté le 13/01/2014 à 11:16:39
Attention Franck, on parle ici du Fireball V comme Volume. Ce micro est clairement plus adapté à l'amplification d'harmonica de par la présence de ce bouton de volume. La photo de cette fiche est d'ailleurs erronée puisqu'elle montre le modèle Fireball standard sans potard de volume.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Attention Franck, on parle ici du Fireball V comme Volume. Ce micro est clairement plus adapté à l'amplification d'harmonica de par la présence de ce bouton de volume. La photo de cette fiche est d'ailleurs erronée puisqu'elle montre le modèle Fireball standard sans potard de volume.
Oui tout á fait,mais shamanico cherche un micro chant. Je ne peut conseiller qu un micro que j apprécie dans cette utilisation spécifique (Nd 468): Batteur chanteur.
0
Jeffouille
276
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 31/01/2018 à 08:52:32
Allez je déterre le poste : je viens de l'acquérir pour l'harmo (le "V" comme "Volume"). J'ai posté un avis. Pour l'harmo pour moi y a pas mieux