Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le meilleur de tous les micros !

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 465 vues
  • 6 followers
1 Le meilleur de tous les micros !
M88n, incroyable ce micro !
Afficher le premier post
11
Bon, on arrete d'envoyer des fleurs au M88n, sa cote va encore monter à 599€ sur E.... !!!
C'est vrai que les anciennes version en tuschel sont assez chères d'occaz, casi le prix du neuf et du au fait que le m88 est un peu comme un "Fieuzal 1998"
Sur la comparaison avec un D112, il n'y a pas photo, normal: 30 à 20khz pour un vieux bouzin de Beyer, c'est remarquable non ?
Sinon à pas chez cher pour  les graves, j'avais aussi un M600 Beyer en XlR qui fonctionnait très bien dans la GC et les instruments graves, assez rare aujourd'hui, je crois meme qu'il n'y a pas de fiche sur A.F
12
N'oubliez pas non plus le M69 , je ne l'ai pas utilisé mais vu la qualité et la signature sonore des 201 comparé au 88, il y a fort a parier que celui ci soit dans la même veine, certainement un bon micro pour la guitare elec, les toms, pourquoi pas certain cuivre, la caisse claire....     enfin l'avantage aussi : 2 fois moins cher.

Au passage pour les crétins qui vendent des M88 450euro pièce :  Man, really, it's not fair!

Un musicien, un instrument, une pièce....

13
Citation :
Au passage pour les crétins qui vendent des M88 450euro pièce
En fait ça crétine plutot du coté des acheteurs !!!
pour ce qui est du M69, bon micro également, mais incomparable avec son grand frère le M88, ce n'est pas un Fieuzal, mais plutot une cote de blaye...que j'utilisais bien volontier devant les hp de petites puissance et orgues à soufflerie
14
Dites donc... c'est vachement bon toutes ces pitites références que vous balancez là... miam miam!!
Y'a pas d'heures pour les braves!

-VinChe-