Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bouyer GM 731

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 21 079 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouyer GM 731
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur ce micro (Bouyer GM 731).
Que vaut-il ?

Existe-t-il des adaptateur (s'il en vaut la peine) DIN/XLR ou DIN/JACK étant donné que ce micro se branche en DIN.

Pour les intéressés ou pour ceux à qui ça pourra servir pour m'aider, je suis arrivé à me procurer la fiche technique de ce micro.

Extrait :
• Type : électrodynamique, cardioïde
• Impédance : 200 W
• Sensibilité : 0,15 mV/μbar (à 1 kHz)
• Bande passante : 100 à 13 000 Hz
• Connexion : DIN verrouillable
• Dimensions : Ø 50 x 185 mm
• Poids : 0,2 kg
• Couleur : noir

Afficher le sujet de la discussion
11
Et je pourrais le revendre combien ? 30€ ?
12
Ne te fais pas trop d'illusions !
ce micro est pratiquement invendable .
peut-être 2 ou 3 Euros dans un vide-grenier si tu tombes sur un nostalgique du fameux "son Bouyer ".....

:mdr:
13
Essaie toujours de le vendre autour de 20 € avec des photos flateuses et les données techniques tu trouveras quelqu'un.

14

Citation : Essaie toujours de le vendre autour de 20 € avec des photos flateuses et les données techniques tu trouveras quelqu'un.

Oui ! Pourquoi pas.
C'est à essayer.

Vous avec des arguments de ventes, sans mentir sur l'objet, pour le mettre en valeur ? Car étant donné que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine ...
15
Faut déjà le tester parce que c'est autre chose de vendre un truc qui marche pas.
Cela dit très honnetement pour ce que tu en tireras, ça vaut peut etre le coup de le garder, ça peut dépanner un micro.

16
Oui, je teste.
Si il marche : je le vends.
Car je n'ai pas besoin de remplacer de micro chez moi car je n'en ai pas. ^^ Et je n'en ai pas besoin. Ca aurait été pour quelqu'un a qui ça aurait servi ...