Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour enregistrer la batterie de mon groupe de métal, j'ai utilisé un Audix D6 sur la grosse caisse, un Beyerdynamic M88 sur le tom bass, un M69 sur le tom aigu, un M69 en top caisse clair, et un vieux micro statique à petite membrane pour le bottom de la caisse clair (le couple me fait un son hallucinant au mix, j'adore ça).
JxB
0
Anonyme
8045
12Posté le 10/01/2011 à 11:38:34
ben le md 421 pour la basse c est super( j utilise presque toujours le md421 couplee a une di bss et Top) et les musicos sont heureux et le publique aussi . pour les tom D2 D4 c est tres bon.