Adaptateur XLR vers Jack Mono
- 13 réponses
- 3 participants
- 3 285 vues
- 4 followers
pols12
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2016 à 18:39:18Adaptateur XLR vers Jack Mono
Bonjour !
Je viens de récupérer deux vieux micro dynamiques Beyerdynamic : un M 55 et un TG X180 S.
Le second (TG X180 S) a une sortie XLR 3 broches mâle. Je n'y connais rien du tout dans ce domaine, je voulais savoir quel matériel était nécessaire pour brancher ce micro sur un port Jack d'un ampli/enceinte.
Je cherche donc un adaptateur XLR femelle vers Jack 1/4 mono. Seulement, ce genre d'adaptateur existe-t-il ?
Je trouve beaucoup de XLR vers du Jack Stéréo.
J'ai trouvé des câbles Jack Mono vers XLR femelle. Mais je me pose la question niveau symétrique/asymétrique, et court-circuit.
Je suis novice, et j'ai pas envie d'abimer le matériel, même s'il n'a plus une grande valeur.
J'attends votre éclairement !
Je viens de récupérer deux vieux micro dynamiques Beyerdynamic : un M 55 et un TG X180 S.
Le second (TG X180 S) a une sortie XLR 3 broches mâle. Je n'y connais rien du tout dans ce domaine, je voulais savoir quel matériel était nécessaire pour brancher ce micro sur un port Jack d'un ampli/enceinte.
Je cherche donc un adaptateur XLR femelle vers Jack 1/4 mono. Seulement, ce genre d'adaptateur existe-t-il ?
Je trouve beaucoup de XLR vers du Jack Stéréo.
J'ai trouvé des câbles Jack Mono vers XLR femelle. Mais je me pose la question niveau symétrique/asymétrique, et court-circuit.
Je suis novice, et j'ai pas envie d'abimer le matériel, même s'il n'a plus une grande valeur.
J'attends votre éclairement !
- 1
- 2
rroland
27080
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/05/2016 à 20:49:44