Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Essai du GLS Audio ES-57 (copy SHURE SM-57)

  • 14 réponses
  • 12 participants
  • 8 284 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Essai du GLS Audio ES-57 (copy SHURE SM-57)
Pour info, Je viens d'acheter un GLS AUdio ES-57, qui se veut être une copy du fameux SM-57 de shure.
Je n'ai pas encore pu le tester car il me manque le cable un cable XLR :(((
Si ca vous interesse, je vous mettrai un petit enregistrement de gratte avec ce micro dés que je trouve un cable.
...Vous pourrez vous faire une idée...

pour info je l'ai payé 49 euros avec ca pince.

EDIT:
Voici déjà une petite photo du mic
C'est quoi ce bouton! http://altura.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
11

pour les MS 57 de musicstore, je peut confirmer que ca ne peut servir qu'a du décor de cinema. aucun son vallable n'arrive a sortir de ca

Les oreilles ne se lavent qu'avec du bon matos, (entendre de l'acoustique aide vachement)
12

Des retours par rapport à ce micro qui semble bien sympathique ?...j'envisage de sonoriser quelques éléments de batterie...à tous les possesseurs de ce micro, merci de laisser vos commentaires..

13

hey! étant au canada actuellement, le pack de 3 me couteraitm transport compris, environ 85euros, ce qui semble plus qu'une bonne affaire....

est-ce que qqun  a déja fait un test a-b avec le vrai 57 ou une des copies thomann? c'est le seul thread sur ces mics sur tout AF...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

14
Si quelqu'un est intéressé je vais importer des GLS ES-57. Ils couteront 49€ + qques euros de port ou remis en main propre proche Paris ou sur Paris.
Ils seront dispo 2e moitié d'Août.
Pour toute pré-commande me contacter en message privé, svp, le prix sera réduit pour ceux qui verseront un acompte, je ne voudrais pas me retrouver avec 50 micros sur les bras.

RickD

RickD

15
Salut,
Toujours de vrai comparatif sur ces micros ?

Jeg spiller gitar til å ergre min mor.
www.mikkagrytviken.net