Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure 515SA
Photos
1/35
Shure 515SA

J'en ai un!

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 3 730 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'en ai un!
J'en ai un, j'en ai un!!!
Bon, il ressemble un peu a un joujou, l'armature de la grille est en plastique et se casse dès la première utilisation (a l'époque, c'était un mic Live), sortie Jack Mono ("Tient mais c'est pas RTL que je capte avec mon Micro?!?!?!).
Mais, Mais :
Un son a faire revivre Bob Marley dasn sa tendre jeunesse! Ouais, un son a la Skatalites, ou autres géant de la musique qui n'avait pas de grand moyen de prise de son. Quelle charme, pas d'attaque, un son bien mou et chaud, Idéal pour faire voyager dans le temps vos cuivres trop propre ( bon ça fait trois fois que je le dis).
Autre surprise, une sensibilité on ne peut plus surprenante : lors d'un test sur percus avec d'autre Mic, j'ai du le placer comme les statiques alors que mon SM57 était collé a la Peau. Idem pour les réglages préamps!!!
Alors?
Je sais, il est tout pourri, mais y a moyen de le remettre a la mode, c'est moi qui vous le dit!!
Afficher le sujet de la discussion
11

C'est noté. Je l'avais ressorti pour me dépanner, et aussi par nostalgie, c'est mon premier micro ! (Snifff)

Merci pour tes infos.

Signé StreameS1, ex Streamer

12

Au fait ... je n'ai pas trouvé de section "présentation".

J'aime commencer sur un forum en remerciant leur créateurs et modérateurs. C'est très bien de pouvoir rencontrer ce savoir et expériences.

Merci et félicitations !!

Par rapport à la connexion, j'essayerai la semaine prochaine quand je pourrai installer mon matos et le laisser quelques jours sans devoir démonter(manque d'espace). Je ne manquerai pas de placer quelques commentaires sur mes impressions.

13
bonjour

quelle est la différence entre le 515SB et le 515SA merci