Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2006 à 18:15:23J'en ai un!
J'en ai un, j'en ai un!!!
Bon, il ressemble un peu a un joujou, l'armature de la grille est en plastique et se casse dès la première utilisation (a l'époque, c'était un mic Live), sortie Jack Mono ("Tient mais c'est pas RTL que je capte avec mon Micro?!?!?!).
Mais, Mais :
Un son a faire revivre Bob Marley dasn sa tendre jeunesse! Ouais, un son a la Skatalites, ou autres géant de la musique qui n'avait pas de grand moyen de prise de son. Quelle charme, pas d'attaque, un son bien mou et chaud, Idéal pour faire voyager dans le temps vos cuivres trop propre ( bon ça fait trois fois que je le dis).
Autre surprise, une sensibilité on ne peut plus surprenante : lors d'un test sur percus avec d'autre Mic, j'ai du le placer comme les statiques alors que mon SM57 était collé a la Peau. Idem pour les réglages préamps!!!
Alors?
Je sais, il est tout pourri, mais y a moyen de le remettre a la mode, c'est moi qui vous le dit!!
C'est noté. Je l'avais ressorti pour me dépanner, et aussi par nostalgie, c'est mon premier micro ! (Snifff)
Merci pour tes infos.
0
Signé StreameS1, ex Streamer
gae247
264
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
12Posté le 04/02/2011 à 23:06:33
Au fait ... je n'ai pas trouvé de section "présentation".
J'aime commencer sur un forum en remerciant leur créateurs et modérateurs. C'est très bien de pouvoir rencontrer ce savoir et expériences.
Merci et félicitations !!
Par rapport à la connexion, j'essayerai la semaine prochaine quand je pourrai installer mon matos et le laisser quelques jours sans devoir démonter(manque d'espace). Je ne manquerai pas de placer quelques commentaires sur mes impressions.