Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shure SM7
Photos
1/125
Shure SM7

Microphone dynamique de la marque Shure appartenant à la série SM

Acheter

Sujet Préampli pour Shure SM7

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 14 192 vues
  • 10 followers
1 Préampli pour Shure SM7
Bonjour,

Je suis allé dans un magasin de musique pour aller comparer les prix du Shure SM7, ils me le proposaient a 470€ (au magasin) alors qu'il est a 520€ en moyenne sur internet.
Avez-vous vu moins chère ? Où ?

Je possède une table de mixage Yamaha MG12/4, mais je ne sais quel préampli pour le SM7 prendre.
Bien sûr pas un préampli aussi chère que le micro, dans les environs de 200€.
Je vois pas mal de DBX 286A, mais je n'y connais pas beaucoup dans le traitement de son.

EDIT : Je l'ai trouvé a 446€ sur www.prosl.com :)

Merci de m'aider :)

Soignon
Afficher le premier post
11
J'utilise un sm7 que je branche dans un JoeMeek OneQ, le son est excellent.
12
Hors sujet :
Faites juste gaffe de pas acheter un micro après l'avoir vu dans un clip : souvent ce sont des séquences filmées n'ayant rien à voir avec la prise de son réelle, et on va utiliser des micros qui ont de la gueule, comme le shure SM7 ou l'akg 414...
Ca n'enleve rien aux qualités de ces micros, mais juste ce sont que tres tres rarement ceux utilisés.

13
Perso j'utile ca https://fr.audiofanzine.com/preampli-transistors/triton-audio/fethead/
dans une carte son basique ( tascam us1800) et j'en suis content le fethead me donne le gain nécessaire pour le sm7b
14
J'ai sûrement déjà posé la question sur un autre thread, donc désolé.
Juste s'il y a des gens avisés qui pourraient me confirmer que ce micro peut coller directement dans la fireface 800 ?
Au niveau puissance quoi.