Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone BD300
Photos
1/27
The T.bone BD300

Sujet Qu'en pensez-vous?

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 3 482 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'en pensez-vous?
Bonjour et bonne année,

J'inaugure le forum, on parle souvent de T-Bone, ils font de bons micro, je me demandais ce que celui-ci valait pour la prise de grosse caisse batterie, pour 85 euros est-ce que c'est bon?

Merci d'avance,

AnaoN.
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour l'avoir utilisé en concert, j'en suis très content.

En tout cas les gens qui sont devant trouvent que ça ressort bien.

Pour le prix c'est génial !

Quant à savoir si c'est aussi bien que du Shure ou du Senheiser, je ne sais pas, mais on ne fait pas de l'or avec du plomb.

En tout cas pour les amateurs pas fortunés, c'est une belle affaire.
12
Moi c'est pour du home studio c'est bon aussi ?
13
Yop j'ai acheter ce micro cet ete je crois j'ai pas eu beaucoup d'occaz de le tester mais en live aucun probleme le son est franchement potable ya pas a dire studio .... moi perso j'ai utilisé le sm81 lol ^^ mais si on a besoin d'un micro potable pour live ou répé meme c'est le top vu le prix ! je l'ai payé 75 euros je crois et ca a encore baissé alors faut pas hesiter !
je le déconseille pour le studio qd meme ....
mais je peux pas en dire plus j'ai pas une grande connaissance en la matiere encore et pas assez d'expérience pour pouvoir trop en juger !
14
Moi c'est juste pour m'enregistrer faire des petites maquettes
Avant je m'enregistrais avec le micro livré avec mon pc lol donc je pense que ca sera mieux nan ?
15
Pour de la basse, je l'ai comparé, entre autre, avec le shure/beta52 (175E)(https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,94783.html), et je préfère le b52, mais dans les personnes qui ont participé au thread tout le monde n'est pas de mon avis ...