Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le top du top en HF Guitare . ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 873 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Le top du top en HF Guitare . ?
Bonjour,

j'ai fouillé un peu les forums, je n'ai pas trop trouvé mon bonheur ...

Comme je suis super attentionné envers mon signal guitare, je cherche tout simplement ce qui se fait de mieux en HF guitare, peu importe le prix à mettre.

On dit souvent que même les meilleurs HF ne valent pas un bon cable, est ce vrai ?

merci de votre aide
2
C'est très subjectif... Tu as la série UHF MK2 de shure c'est ce qui ce fait de mieux... prépare toi a metre : 2761 €...
3
Ah oui .... tout ca quand même :oo: :oo: :oo:

J'espère au moins que c'est irréprochable à ce prix là !!!
4
Oui, mais dans ces gammes de matériel ce qui fait la différence sur le prix c’est moins la qualité du son que la possibilité de pouvoir gérer un maximum de canaux UHF dans le cas d’une grade scène avec beaucoup de systèmes en fonctionnement simultané. Là si le but est d’avoir une bonne transmission sans décrochage sur un canal UHF il y a les gammes PGX vois même si il en reste les « EUT14 Guitarist » laaaaargement suffisant pour toutes les prestations. Le son est aussi bon, c’est juste que le nombre de canaux est réduit et si la base ne se trouve pas a 100 mètre avec le diversity pas de problème.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5
Ok merci beaucoup ...

je serais plutot partant pour le Shure slx ... ca vous parait un bon compromis entre qualité sonore et possibilité de choix de fréquence ?
6
Le son c'est pas un prob, le seul probleme c'est de pouvoir gerer les problemes d'interférences... Du style, tu arrive dans une salle, ya des interferences... et tu pouras pas utiliser ton systeme (très rare)... Alors qu'avec des série plx tu peux changer les frequences voila tout...

a++
7
Et penser à vérifier la compatibilité TNT maintenant !!

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

8
Sur les nouvelles série il n'y a pas de prob... (du moins chez shure)
9
Bah justement, il m'a semblé lire que la série haut de gamme ne serait mise à jour qu'au courant du premier trimestre 2006, alors peut-etre que c'est fait, à vérifier...(a moins que ce soit le haut de gamme en ear-monitor :noidea: )

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro