Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un micro HF.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 970 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix d'un micro HF.
Bonjour

je cherche des conseils pour le choix d'un micro HF pour un chanteur.

merci d'avance

W2U :D:
2
Tout dépend de ton budget, dans les bonnes affaires il y a le Shure ETV 58D.
Capsule SM58 VHF diversity, pour 290€ (voir moins dans les bonnes crèmeries).
3
500€ de budget environ ... je veux un truc bien !

Merci
4
Le Sennheiser 100 G2 avec une capsule dynamique E835. C'est un super micro. Avec ça tu n'aura jamais une coupure de fréquences. Tu peu complètement le paramétrer. Pour moi c'est les meilleur rapport qualité prix. Et c'est bien au dessus de shure ETV 58D, mais c'est 200€ plus chère.
environ 500€
night revolution location, vente sonorisation
5
Pour 500€ tu as aussi le Shure PGX24SM58,UHF 12 fréquences réglables.
Il y a surement d'excellent produit chez AKG ou Beyer mais je ne les connais pas.

Hors sujet : je n'ai jamais eu de problème de coupure avec les ETV, mais je ne m'en sers qu'en chant sur scène alors....

6
Moi je les utilises pour des conférences ou des meeting et il me faut beaucoup de porté et que ca passe les obtacles. Le problème n'ai pas que dans les coupure ,mais au niveau de la restitution sonnore. Si tu peu le faire compare le son d'un SM58 filaire et le ETV. Le 100 Gé est en divercity UHF avec scan de fréquence ,plus de 1000 disponible. Avec une restitution sonnore de bien mailleur qualité et une puissance d'émition bien plus forte. Par exemple, la pile 9V de mes ETV me dure 6 mois. Les deux pile 1,5V me dure a peine 15 heures; il consomme beaucoup plus car il est plus puissant.
night revolution location, vente sonorisation