Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix d un premier micro

• 13 réponses
  • 8 participants
  • 1 600 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d un premier micro
Bonjour a tous ,
je voudrais poser une question simple au possible.
j aimerai savoir sachant que je suis une bille en technique que me faudrais t il acheter comme micro pour jouer en repete en concert pour un genre plutot rock ?
si vous voulez plus de precision demandez moi.
ah oui le budget bin le moins cher possible m arrange mais je ne veu pas une voie toute naz donc un truc qui dur et qui marche quand meme tres bien .

merci de vos reponses..
Afficher le sujet de la discussion
11
12
Aucune idée !
13
Le classique shure 565 peut être ?
sur e bay j'en ai vu 4 pour 100 euros (avec les pieds).
c'est de l'occasion (dans le sens déjà utilisé pas dans le sens c'est une occasion à saisir).
A tout hasard, voir dans section musique\enceinte (ben oui mal classé).
14
:8O:

Hellow ! je suis dans un groupe de Punk Rock... ce post m'intéresse il est clair et grace à vous j'ai des exemple de micros qui conviendraient.

Mais j'ai des questions additionelles :
Pour jouer en répete et pour des petits concerts (on débute, 6 mois) que me conseillez-vous comme matos outre le micro.. et sans me ruiner (évidemment comme beaucoup de monde je suis limite) mais avec l'assurance d'une bonne qualité de son ?

Je ne trouve nulle part expliqué clairement ce qu'il faut comme matériel pour pouvoir chanter... donc j'aimerai quelques explications et conseils pour que je sois fixer et me préparer mentalement à l'argent que je vais devoir débourser ;)

J'attends avec impatience vos nombreuses réponses ! Merci davance !

Jérémy